Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Method man | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Method man Sam 17 Nov - 21:52 | |
| Method man de vrais nom Clifford Smith debut sa carriére musicale vers l'age de 20 au seins du mythique Wu tang clan mais il se fait plus particuliérement connaitre grace a Cash Rules Everything Around Me sur Enter The Wu-Tang : 36 Chambers . En 1994 , Meth sort son premier album denomé Tical qui recu par la presse une critique trés favorable .Ce dernier est un vrai succès et se vend à plus d’un million d’exemplaires. Quelques années plus tard sort dans les bacs Wu-Tang Forever qui fut produit par produit par RZA, 4th Disciple, Inspectah Deck, et True Master ....Tour à tour, il livre donc un album solo et un album avec le groupe . En 1998, c’est son second solo qui sort, Tical 2000 : Judgement Day qui a été fortement influencé par les théories d'apocalypse entourant la fin du millénaire.. Il collabore l'année suivante avec son pote Redman sur l'album " Blackout" , d'où sont extraite la bombe " Da Rockwilda". Apres une periode de repos Meth' sort son troisiéme album solo Tical 0: The Prequel qui fut moin elogieux que ces derniers . Trois ans apres l'echec commerciale de ce dernier , Method Man revient avec son très attendu nouvel et cinquième album studio, intitulé « 4:21...The Day After » qui fut lui aussi trés bon . Maintenant Meth' se concentre pour sortir avec redman un Blackout n°2 , affaire a suivre . | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 21:59 | |
| Bonne Bio! Par contre t'a pas parlé de ces film et surtout de How High et de l'album des sons du film qu'il a fait avec Redman...
Sinon j'ai detecté une erreur a la 6eme ligne. lol t'a mis 2 fois produit...
Voila thanks pour la bio! Methode Man c'est du lourd!! | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 22:08 | |
| LOl bienjoué ouep j'ai pas voulé parlé de ces films parce que sa m'interrese pas trop et je voulais specialment parlé de sa zik .. Parcontre tu peux faire peter les infos sur ces film puisque je ne les ais pas vu | |
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 22:18 | |
| Si tu veux mais sa sera du copier/coller car j'ai trop la fleme de raconter l'histoire des film et tout... Enfaite je te parlais surtout du film How High parce qu'il joue avec Redman dedans et qu'ils on fait un album avec les zik du film! je vous met la tracklist... How High (B.O. du film) (avec Redman) (2001) : Intro Part II Round And Round (Remix) [avec Jonell] Cisco Kid [avec Cypress Hill & War] America's Most Yes Sir, Dean Cain, Sir (Skit) Let's Do It We Don't No How 2 Act Who Wanna Rap [avec Streetlife] Fine Line [avec Saukrates] N 2 Gether Now [avec Limp Bizkit] Party Up (In Here) [avec DMX] What's Your Fantasy [avec Ludacris & Shawna] Da Rockwilder I Love NWA (Skit) Bring Da Pain How To Roll A Blunt All I Need (Razor Sharp Remix) [avec Mary J. Blige] Big Dogs How High 2 (Remix) resumé du film: Deux lascars, Silas et Jamal, cultivent une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d'augmenter exponentiellement son Q.I. L'absorption régulière de cette drogue va leur permettre d'accéder à la prestigieuse université de Harvard. Sinon je sais qu'il a joué dans un autre film qui s'appelle " Belly" avec Nas et DMX mais je ne l'ai pas vu donc je peux pas en dire plus. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 22:34 | |
| belly est vraiment bon, l'histoire est bien le seul problème c'est le doublage des voix qui est merdique, les voix sont mal choisies, par exemple c'est joey starr qui fait la voix de dmx
Histoire de Belly:
Tommy Brown et Sincere sont deux amis d'enfance qui vivent dans le quartier du Queens. Leur vie s'écoule entre délinquance, petit traffic et affrontement avec la police. A l'Aube de l'âge adulte, Tommy est un chef de gang redouté tandis que Sincere aspire à une vie plus calme … Mais la réalité les poursuits | |
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 22:42 | |
| - DarkManX a écrit:
- belly est vraiment bon, l'histoire est bien le seul problème c'est le doublage des voix qui est merdique, les voix sont mal
choisies, par exemple c'est joey starr qui fait la voix de dmx
Histoire de Belly:
Tommy Brown et Sincere sont deux amis d'enfance qui vivent dans le quartier du Queens. Leur vie s'écoule entre délinquance, petit traffic et affrontement avec la police. A l'Aube de l'âge adulte, Tommy est un chef de gang redouté tandis que Sincere aspire à une vie plus calme … Mais la réalité les poursuits ah c'est ce film la que tu m'avais parlé l'autre fois avec les voix merdique!!! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 23:09 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
Ohh thx men , je l'ai vu cette cover a la Fnac et j'ai hésité a l'acheté | |
| Sujet: Re: Method man Sam 17 Nov - 23:17 | |
| - Og'z a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Ohh thx men , je l'ai vu cette cover a la Fnac et j'ai hésité a l'acheté l'album est une bombe!!! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method man Dim 18 Nov - 0:10 | |
| Je pensais qu'il avait fait plus d'album solo. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method man Dim 18 Nov - 11:42 | |
| Y'a un morceau dont tu parle "Da Rockwilda" mais enféte c'est "Da Rockwilder". sinon sont 1er album b'est pas juste platine puisqu'il l'ai 2fois et c'est le 1er album East Coast à l'étre. Et son plus gros échec commercial et le dernier. | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Method man Dim 18 Nov - 12:27 | |
| Merci de la precision , et ouai ses deux derniers sont des gros echecs commerciaux | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method man Dim 18 Nov - 12:33 | |
| - Og'z a écrit:
- Merci de la precision , et ouai ses deux derniers sont des gros echecs commerciaux
Non du tout. l'avant dernier était assez commercial, mais je croyais que tu avais aimé ? sinon le dernier était pas commercial mais il n'y a eu aucune promo ! | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Method man Dim 18 Nov - 12:38 | |
| lol echec commercial sa veut dire qu'il s'est presque pas vendu .. Sinon ouay j'ai bien aimé son skeud surtout la track avec busta | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Method man Dim 18 Nov - 17:20 | |
| - DarkManX a écrit:
- belly est vraiment bon, l'histoire est bien le seul problème c'est le doublage des voix qui est merdique, les voix sont mal
Histoire de Belly:
Tommy Brown et Sincere sont deux amis d'enfance qui vivent dans le quartier du Queens. Leur vie s'écoule entre délinquance, petit traffic et affrontement avec la police. A l'Aube de l'âge adulte, Tommy est un chef de gang redouté tandis que Sincere aspire à une vie plus calme … Mais la réalité les poursuits C'est claire que les voie sont merdique mais moi un pote l'avait en dvd donc je l'est regardé en sous titré, c'est largement mieux!!! Sinon bonne bio pour un putin d'artiste!!! | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Method man Jeu 22 Nov - 14:45 | |
| - DarkManX a écrit:
Histoire de Belly:
Tommy Brown et Sincere sont deux amis d'enfance qui vivent dans le quartier du Queens. Leur vie s'écoule entre délinquance, petit traffic et affrontement avec la police. A l'Aube de l'âge adulte, Tommy est un chef de gang redouté tandis que Sincere aspire à une vie plus calme … Mais la réalité les poursuits LAL tu rigoles? belly est wack ils ont tres mal interpretés les roles apart peut etre meth qui s'est bien defendu Xet Nas sont wack par contre l'histoire du film est pas mal normal l'auteur= hype williams | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Method man Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| - Alvarez a écrit:
- DarkManX a écrit:
Histoire de Belly:
Tommy Brown et Sincere sont deux amis d'enfance qui vivent dans le quartier du Queens. Leur vie s'écoule entre délinquance, petit traffic et affrontement avec la police. A l'Aube de l'âge adulte, Tommy est un chef de gang redouté tandis que Sincere aspire à une vie plus calme … Mais la réalité les poursuits LAL tu rigoles? belly est wack ils ont tres mal interpretés les roles apart peut etre meth qui s'est bien defendu Xet Nas sont wack par contre l'histoire du film est pas mal normal l'auteur= hype williams Non je rigole pas moi je trouve qu'ils ont bien assurer sur ce film mais par contre si toi ta vu avec la version vf, c'est normale que t'aime pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Method man | |
| |
| | | | Method man | |
|