| Nouveau Redman & Method man | |
|
+12drOOp$$ Lil'$im yominem Eemvi Gangsta69 ThaRealest gangs_ta_nigga Alvarez Masta Ace Killa-Beez Stringer Og'z 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau Redman & Method man Sam 1 Mar - 13:22 | |
| Voici le nouveau son de Method man et Redman , il s'intitule Broken Language 2008. Vous pouvez l'écouter : Ici Sinon les deux compéres sont entrain de travailler sur Blackout 2 qui devrait sortir en 2008 , 2009 . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Sam 1 Mar - 14:19 | |
| je suis pas un grand fan de ses deux la meme si il ont fait de tres bon morceau , donc pour l'instant je suis pas tres intérésé . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Sam 1 Mar - 15:20 | |
| Olalaaa j'atend sa!! j'etais pas au courant qu'il allaient refaire un album ensemble. merci mec. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Sam 1 Mar - 17:12 | |
| sisi c bon sa comme nouvel!!! merci | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Sam 1 Mar - 17:57 | |
| ouesh!! bonne nouvelle ya aussi une autre track intitulé BASIC qui deboite si j'ai le time j'vais le poster chez jukebox j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Dim 2 Mar - 20:03 | |
| - Og'z a écrit:
- Voici le nouveau on de Method man et Redman , il s'intitule Broken Language 2008.
Ta oublié le "s" a son . Sinon je l'est et le son passe bien, sa fait a l'ancienne je trouve!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mar 4 Mar - 0:33 | |
| je kiff bien bcp les 2 donc j'attend sa bien comme il faut | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mer 5 Mar - 20:12 | |
| Je vais test pour voir... thx | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Jeu 6 Mar - 12:50 | |
| j'attends ça avec impatience! | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Lun 31 Mar - 2:01 | |
| un ptit peu mou mais cava bon flow | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Lun 31 Mar - 10:08 | |
| Haha, Method Man, un de mes artistes préféré! Son retour avec Redman va faire mal! Mais j'attends encore plus son prochain solo! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mar 1 Avr - 20:25 | |
| trés bon son des 2 MC . J'attend BLACKOUT 2 avec impatience et j'éspere qu'il sera aussi bon que BLACKOUT qui est pour moi un bete de skeud voir meme un CLASSIC
Dernière édition par drOOp$$ le Jeu 10 Avr - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mar 1 Avr - 20:28 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- trés bon son des 2 MC .
J'attend BLACKOUT avec impatience et j'éspere qu'il sera aussi bon que BLACKOUT qui est pour moi un bete de skeud voir meme un CLASSIC Il peut être qu'aussi bien vut que tu parles du même album. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mar 1 Avr - 20:36 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
J'attend BLACKOUT avec impatience et j'éspere qu'il sera aussi bon que BLACKOUT qui est pour moi un bete de skeud voir meme un CLASSIC Il peut être qu'aussi bien vut que tu parles du même album. . | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mer 2 Avr - 18:49 | |
| J'attend sa avec impatience Redman est le premier rapeur a qui je me suis intéressé quand j'ai commencé a écouté du hip hop. | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Mer 9 Avr - 17:22 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
J'attend BLACKOUT avec impatience et j'éspere qu'il sera aussi bon que BLACKOUT qui est pour moi un bete de skeud voir meme un CLASSIC Il peut être qu'aussi bien vut que tu parles du même album. Ha ha ! Classic. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Jeu 10 Avr - 1:38 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- J'attend sa avec impatience Redman est le premier rapeur a qui je me suis intéressé quand j'ai commencé a écouté du hip hop.
Ah Bon et quel est le 1er Skeud du mec que t'as ecouté | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Sam 12 Avr - 14:28 | |
| C'était Malpractice c'était sont dernier album en date a ce moment la c'était au moment de let's get dirty. | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Ven 18 Avr - 12:06 | |
| ils l'ont annoncé pendant leur concert à Montartre ya 15 jours (j'y étais), ainsi qu'un How High 2.
ça fait plaisir tout ça | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Ven 18 Avr - 12:46 | |
| - Alvarez a écrit:
- ouesh!! bonne nouvelle ya aussi une autre track intitulé BASIC qui deboite si j'ai le time j'vais le poster chez jukebox
j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!! j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!![/quote] | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Ven 18 Avr - 17:22 | |
| - Madvillain a écrit:
- Alvarez a écrit:
- ouesh!! bonne nouvelle ya aussi une autre track intitulé BASIC qui deboite si j'ai le time j'vais le poster chez jukebox
j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!! j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!! [/quote] ouais bizarement il n'est pas venu!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man Sam 19 Avr - 3:09 | |
| - Alvarez a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Alvarez a écrit:
j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!! j'en connais un qui va peut etre venir poster comme quoi Meth et Red sont Mort ...ahaha!! ouais bizarement il n'est pas venu!![/quote] Ca fait un bail mon nigga comment vas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Redman & Method man | |
| |
|
| |
| Nouveau Redman & Method man | |
|