| Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. | |
|
+5Funky Kev' Alvarez nyc4life Stringer ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Mer 19 Mar - 21:07 | |
| Voici un mini skeud de Method Man et Streetlife. Enfaite il s'agirait juste d'un CD 6 titres unreleased avec un DVD regroupant du live, studio... Sa devrait être disponible en mai. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Mer 19 Mar - 21:33 | |
| Sa me dit rien pour le moment . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Mer 19 Mar - 22:02 | |
| Ca serait un vrai album encore...mais là c'est juste un EP et ca ne m'interesse pas vraiment. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Mer 19 Mar - 23:33 | |
| Moi sa me tente quand méme je kiff les 2 artistes. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Jeu 20 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Jeu 20 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| Moi aussi je suis intérréssé , j'aime les deux artistes | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Ven 21 Mar - 16:33 | |
| moi aussi sa me tente aps trop!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Ven 21 Mar - 23:53 | |
| ba si moi sa me tente!! Sa fait toujours 6 zik a prendre... | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. Lun 31 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. | |
| |
|
| |
| Method Man & Streetlife : The NYC Chronicles. | |
|