Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Streetlife - Street Education Sam 5 Jan - 18:08 | |
| 01. Can't Stop, Won't Stop 02. All My Niggas feat. Method Man 03. A Star Is Born feat. Inspectah Deck 04. Street Education feat. Method Man 05. F.A.N.Z. 06. Hung These Streets 07. Descriptions feat. Why 08. Lay Down feat. Killa Sin 09. Who Wanna Rap ? 10. Let Theme Come 11. The O.G. And Young Hustler 12. Thugz Need Love Too 13. Sweetest Pain 14. Shoot On Sight (S.O.S.) feat. Method Man 15. Outro So Calm Connu depuis ses apparitions sur tous les skeuds de method man Streetlife qui est son cousin est un MC talentueux qui a enfin decidé de sortir son LP en 2005 intitulé Steet Education CD dans lequel on retrouve des prods de Inspectah Deck qu'on retrouve egalement en featuring,Fantom Of The Beats,Sector 5 etc...Meth lui est aussi present avec ses couplet toujours cool comme sur Shoot On Sight bref tres bon skeud à se mettre sous la dent | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Streetlife - Street Education Sam 5 Jan - 18:24 | |
| Ouai c'est pas mal, mais il a pas sortit beaucoup de truc et c'est dommage.
Je me rapel plus trop mais j'avais bien kiffer quand c'était sortit. | |
|
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Streetlife - Street Education Mar 1 Avr - 11:12 | |
| je vais tester ca je dirais ce que j en pense ce soir | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Streetlife - Street Education Ven 29 Aoû - 15:02 | |
| J'ai trouvé cette album vraiment moyen , les track se suivent et se ressemble , il n'y a aucune originalité . Certe le MC est loin d'etre mauvais mais cela ne suffit pas pour faire un bon album et c'est le cas ici . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streetlife - Street Education | |
| |
|