Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amerie, entre éducation, carrière et look sexy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Amerie, entre éducation, carrière et look sexy Empty
MessageSujet: Amerie, entre éducation, carrière et look sexy   Amerie, entre éducation, carrière et look sexy I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:43

L’éducation de Amerie pourrait avoir des répercussions négatives sur sa carrière, selon les patrons de son label. La chanteuse R&B a décroché un diplôme du prestigieux Georgetown University de Washington, avant de poursuivre une carrière musicale, mais refuse de cacher son passé à ses fans.

« Certaines personnes de mon label pensaient que mes ventes de disques pourraient souffrir parce que je suis allée à l’Université. Mais on n’a pas besoin de vivre dans une voiture pour ressentir fortement une émotion. J’ai été élevée dans la classe moyenne, mais nous avons tous nos propres perspectives » dit-elle.

« Quand je chante, je suis dans une zone différente. Je laisse tomber mes cheveux et je joue de ma sexualité. Je n’aime pas me produire en jean, voilà pourquoi je chante en mini jupe ou en short » poursuit-elle.

L'artiste a aussi recommandé à ses fans d’être sensible à son talent et pas simplement pour ses looks sensationnels. Le hitmaker de « 1 Thing », connue pour se produire en mini jupe ou en mini short, tient à convaincre les fans uniquement avec ses enregistrements parce que selon elle, c’est sa musique qui la différencie de ses pairs.

Elle a déclaré : "Je ne veux pas que mes fans adhèrent à ma musique parce qu’ils pensent que je suis hot. Des chanteuses sexy, il y en a beaucoup. Cela pourrait être une facette de ma personne, mais je ne veux pas ça soit le seul élément."
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Amerie, entre éducation, carrière et look sexy Empty
MessageSujet: Re: Amerie, entre éducation, carrière et look sexy   Amerie, entre éducation, carrière et look sexy I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:25

Bah moi je trouve que c'est une vrai salope cette meuf. A cette age la on fait pas des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Amerie, entre éducation, carrière et look sexy Empty
MessageSujet: Re: Amerie, entre éducation, carrière et look sexy   Amerie, entre éducation, carrière et look sexy I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

lol trop conne la meuf !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amerie, entre éducation, carrière et look sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streetlife - Street Education
» Bedroc - Bored of education
» 50 cent "La carriere de NAS Est Morte", Hp Hop Tro
» Jay-Z, entre rumeurs et projets
» Plus de précision sur l'altercation entre T.I. et DTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: