Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monie Love - Down To Earth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeeMoney
Crate digger
GeeMoney


Masculin Nombre de messages : 3620
Age : 35
Tu représente quelle ville : Marseille
Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical...
Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck...
Date d'inscription : 03/05/2008

Monie Love - Down To Earth Empty
MessageSujet: Monie Love - Down To Earth   Monie Love - Down To Earth I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:35

Monie Love - Down To Earth Tumblrkohmb8evkk1qz7l0a

Informations:
Date de sortie: 30 octobre 1990
Producteurs: Cox & Steele, Afrika Baby Bambaataa, Jerry Callendar & Richie Fermie, DJ Pogo & Dancin' Danny D
Label: Warner Bros
Localisation: Angleterre, Londres

Tracklist:
01 Monie In The Middle [Produced by Cox & Steele]
02 It's A Shame (My Sister) (feat. True Image) [Produced by Cox & Steele]
03 Don't Funk Wid The Mo [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
04 Ring My Bell (feat. Ultra Nate) [Produced by Richie Fermie]
05 R U Single [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
06 Just Don't Give A Damn [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
07 What I'm Supposed 2 B [Produced by Jerry Callendar & Richie Fermie]
08 Dettrimentally Stable [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
09 Down 2 Earth [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
10 I Do As I Please [Produced by Cox & Steele]
11 Pups Lickin' Bone [Produced by Jerry Callendar & Richie Fermie]
12 Read Between The Lines [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
13 Race Against Reality [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
14 Swiney Swiney [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
15 Give It 2 U Like This [Produced by Afrika Baby Bambaataa]
16 I Can Do This (Uptown Mix) [Produced by DJ Pogo & Dancin' Danny D]
17 I'm Driving You Crazy [Produced by Cox & Steele]
18 Grandpa's Party (Love II Love Remix) [Produced by Richie Fermie & Dancin' Danny D]

Description
Monie Love est un rappeuse anglaise que vous avez surement tous déja entendu... oui oui je suis sérieux si vous vous rappelez pas regardé le film Boyz N The Hood et ca B.O., c'est la que je les découverte et j'avais pétez un câble la première que je l'avais entendu...alors oui c'est une anglaise et je poste dans le East Coast mais bon si on écoute son album c'est du bon vieux rap ricain à la MC Lyte et pas du Grime anglais(c'est comme si du coup je posterai du Xzibit en section MidWest juste par ce qu'il est né a Détroit), de plus elle fait partie du collectif Native Tongues fondé par les Jungle Brothers, De La Soul et A Tribe Called Quest.
Alors que dire de cet album qui est trés bon et qui permet à Monie Love de montrer l'étendue de son talent au micro, les instrus sont typique de la fin des année 80 et début 90.
A noté que Monie Love a été deux fois nominé aux Grammy Awards en 1991 et 1992 dans la catégorie Best Rap Solo Performance avec les titres "Monie In The Middle" et "It's A Shame My Sister".
Les meilleurs titres de l'album sont pour moi: Monie In The Middle, It's A Shame My Sister, Don't Funk Wid The Mo, I Can Do This (Upton miX).

Les Clips: