GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Pop Da Brown Hornet - The Undaground Emperor Mar 30 Juin - 23:31 | |
| THE UNDAGROUND EMPEROR Date de sortie: 12 Septembre 2000 Producteurs: RNS, Phat Ron, Phantom of the Beats, Marley Marl, Hassan, Chauncey Hannibal Label: MCA/Universal/Smoke Description: Pop Da Brown Hornet est un membre de la Wu-Fam, il fait partie du groupe G.P The Grain. L'ambiance de l'album est assez "hardcore", et Pop Da Bronw Hornet se débrouille pas mal au micro pour un premier solo. Les prods sont en grande majorité réalisés par RNS qui est membres de la Wu-Fam, tous les autres producteurs sont extérieurs à la Wu-Fam, à noté que Marley Marl produit une tracks (le remix de Follow Me Up). Point de vue featuring ont peut entendre Trife (sont album doit sortir aujourd'hui), Down Low Recka, Rubberbands, Spiritual Assassin et No Smiles pour la famille Wu-Tang le reste y étant extérieur. Tracklist:01: The Undaground Emperor (feat. Taneese & Rebel Dainja) 02: Follow Me Up (feat. Down Low Recka) 03: One Shot Deal (feat. Down Low Recka & Trife) 04: Endangered Species (feat. Fettichini Da Great) 05: Wantz & Needs 06: I'm Soooo... 07: Follow Me Up (Marley Marl Remix) (feat. Rubbabandz) 08: Hold Ground (feat. DeLouie Avant Jr. & R.B.I.) 09: Sun Neva Chill 10: No More Mr. Nice Guy (feat. Smoke) 11: Stand Up (feat. Chauncey Hannibal) 12: Black on Black Crime Mes titres préférés:Follow Me Up (feat. Down Low Recka) One Shot Deal (feat. Down Low Recka & Trife) Follow Me Up (Marley Marl Remix) (feat. Rubbabandz) Stand Up (feat. Chauncey Hannibal) Black on Black Crime | |
|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pop Da Brown Hornet - The Undaground Emperor Mer 1 Juil - 0:15 | |
| le MC se debrouille pas mal, il s'en sort bien avec sa technique Wu typique... quant aux beats ça reste under le Wu originel...
13.5/20 | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pop Da Brown Hornet - The Undaground Emperor Mer 1 Juil - 0:28 | |
| Album assez court, j'avais eu du mal a rentrer dans le délire quand j'l'avais testé a cause des instrumentales que j'appréciais moyennement. Le Mc m'avait pas spécialement marqué donc j'avais laissé tombé faudrait que j'réécoute a l'occasion mais l'album m'a pas marqué. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pop Da Brown Hornet - The Undaground Emperor Dim 25 Juil - 18:05 | |
| Je suis tomber sur quelques morceaux du MC et je trouve ça pas mal du tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop Da Brown Hornet - The Undaground Emperor | |
| |
|