Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Sleepy Brown - Mr. Brown Mar 2 Oct - 17:25 | |
| Sleepy brown Mr. Brown (2006)1. I'M Soul 2. Margarita (Feat?. Pharrell & Big Boi) 3. Get 2 It 4. Dress Up 5. One Of Dem Nights 6. Me, My Baby, & My Cadillac (Prelude) 7. Me, My Baby, & My Cadillac 8. Come Dance With Me 9. Underwater Love 10. Till (Your Legs Start Shaking) 11. Sunday Morning 12. Oh No Hum (Feat. Joi) 13. I Can'T Wait (Feat. Outkast) Patrick Brown, alias Sleepy Brown est originaire D'Atlanta (Georgia), il demarra sa carriére musical au sein du trio de producteurs Organized Noize auprès de Rico Wade et Ray Murray. On leur doit notamment le titre Waterfalls de TLC. En parallèle à cela, Sleepy Brown décide de se lancer en solo et livre un premier album sortie en 2000, mais le succès n’est pas au rendez-vous. Il signe alors avec le label de Big Boi du groupe Outkast et livre son second opus, Mr Brown sortie en 2006.
"Mr Brown" est un album assée varié il se compose de 13 bon morceaux sensationel, et certain de c'est morceaux comporte des Gemissements lubrique et des ambiances Hypnotique, un vrais passe partout pour passée des soirées chaude avec une partie des 7 péchés capitaux"La luxure" bref ya aussi de tres bon titres entrainant et festif comme ces deux morceaux qui sont sortie en Single "Come Dance with Me" et "Margarita". | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sleepy Brown - Mr. Brown Mar 2 Oct - 19:01 | |
| j'aime bien lui mes j'ai pas teste l'album | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sleepy Brown - Mr. Brown Mar 2 Oct - 19:18 | |
| Merci de la decouverte je connaisais pas . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sleepy Brown - Mr. Brown Mar 2 Oct - 19:26 | |
| Pareil je ne le connaissait pas thx je vais test . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleepy Brown - Mr. Brown | |
| |
|