Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: VV BROWN - Travelling Like the Light (2009) Ven 8 Jan - 16:18 | |
| Quick Fix Game Over Shark in the Water Leave! Bottles Crying Blood Back in Time I Love You L.O.V.E Everybody Crazy Amazing Travelling Like the Light https://www.youtube.com/watch?v=wPQlxHWsemI Le seul album Pop que je kiff c'est elle, c'est juste énorme, je me le repasse en boucle et j'écoute même les sessions acoustique. Album qui a été salué par de nombreuses presse britannique (son pays d'origine) et américaine. Je trouve qu'il est passé un peu inaperçu en France ... Franchement écouté Lady Gaga peut allé se cacher ! | |
|
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VV BROWN - Travelling Like the Light (2009) Sam 16 Jan - 14:50 | |
| | |
|