ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1 ans de prison pour Foxy Brown Sam 8 Sep - 13:09 | |
| Foxy Brown va devoir passé 1 an en prison pour avoir violé sa probation en aout en 2004 elle avait attaqué 2 employés d'un salon de manucure et en juillet elle s'est battue avec une de ses voisines parce qu'elle (foxy) mettait le volume de sa stereo tro fort en aout elle s'est aussi faite arrétée pour diverses infractions, la sentence a été rendue le 7 septembre et elle se prend donc 1 an de prison, elle pourra être libérée sous parole dans 8 mois | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1 ans de prison pour Foxy Brown Sam 8 Sep - 13:11 | |
| M'en bas les couilles Puis tfason j'aime pas trop ses sons | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1 ans de prison pour Foxy Brown Sam 8 Sep - 14:46 | |
| putin 8 mois de prison la rage pour elle meme si elle va pas beaucoup manquer au rap | |
|
joss Rookie
Nombre de messages : 86 Age : 35 Tu représente quelle ville : LYON Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1 ans de prison pour Foxy Brown Sam 8 Sep - 14:59 | |
| | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 1 ans de prison pour Foxy Brown Sam 8 Sep - 15:54 | |
| Les meufs ce rebelle en ce moment après remy ma et lil Kim c'est foxy brown... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 ans de prison pour Foxy Brown | |
| |
|