| Foxy Brown déçu de son street album | |
|
+5Masta Ace Black Milk Stringer Killa-Beez ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 21:00 | |
|
Foxy Brown a annoncé qu'elle était déçu de son street album " Brooklyn's Don Diva"sortit chez Koch Records depuis le 13 mai. La préparation de l'album c'est fais pendant qu'elle était en prison ce qui d'après elle a joué sur la qualité de l'album. Pour ce rattraper elle va sortir une réédition avec au moins 5 nouveaux titres et une promotion cette fois ci. Ce sera disponible le mois prochain. Tout ça en guise d'apéro avant son nouvel album solo "Black Rose"prévu sur son label pour cette année. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 21:05 | |
| J'ai pas ecouter son skeud. Ba je crois que je vais atendre le prochain du coup. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 21:11 | |
| J'ai pas assez de temps pour l'écouter n donc pas intéressé . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 21:22 | |
| J'aime pas du tout cette artiste. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 21:25 | |
| oué moi aussi elle me dit rien elle , donc jecoute pas | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 21:56 | |
| pas écouté et je n'ai pas envie du tout | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 22 Mai - 22:02 | |
| Et bien moi j'écouterais la réédition... vu que sur ces précédents album certain morceaux font fait bien beaucoup kiffé. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Mer 28 Mai - 23:01 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Et bien moi j'écouterais la réédition... vu que sur ces précédents album certain morceaux mon fait bien beaucoup kiffé.
Of Course Il NA Na est un bon skeud | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 29 Mai - 15:51 | |
| - Madvillain a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Et bien moi j'écouterais la réédition... vu que sur ces précédents album certain morceaux mon fait bien beaucoup kiffé.
Of Course Il NA Na est un bon skeud et China Doll = une daube!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album Jeu 29 Mai - 16:17 | |
| Trop Bonne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxy Brown déçu de son street album | |
| |
|
| |
| Foxy Brown déçu de son street album | |
|