| Rick Ross et Foxy Brown en couple . | |
|
+6GeeMoney Og'z gangs_ta_nigga ThaRealest drOOp$$ Stringer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 21:45 | |
| Des proches de Rick Ross et de Foxy Brown ont confirmer qu'ils sortaient ensemble , leur histoire serait sérieuse. Foxy qui vit actuellement a Brooklyn envisagerait de déménager pour Miami , le ville ou vie Rick Ross | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 21:47 | |
| waouuuu les feux de l'amour | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 21:48 | |
| J'ai poster la news mais je vais vous avouer que je m'en branle ^^. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 22:05 | |
| MDR elle veux surtout sa tune ouai... surtout qu'elle, elle a bien tourné après Kurupt, DMX, Rick Ross, a qui le suivant ?? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 22:07 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MDR elle veux surtout sa tune ouai... surtout qu'elle, elle a bien tourné après Kurupt, DMX, Rick Ross, a qui le suivant ??
bon si elle veut dla tune qu'elle aye voir fifty::bien:: | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 22:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- MDR elle veux surtout sa tune ouai... surtout qu'elle, elle a bien tourné après Kurupt, DMX, Rick Ross, a qui le suivant ??
Elle est sortit avec X et ben après X c'est Ross sa change beaucoup quand meme!!!!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Lun 9 Juin - 23:07 | |
| No comment
A part que les news south sont un ramassée de connerie | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Mar 10 Juin - 0:25 | |
| ATTENTION !! Je suis toujours sous l'effet du match donc ce que je vais dire va être vulgaire et con, je le met donc sous spoiler. - Spoiler:
Ben au moins il sera plus tout seul pour chercher sa bite tellement il est gros...
| |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Mar 10 Juin - 13:17 | |
| Il a de la chance cette enfoiré!!! Foxy est trop bonne!!! | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Mar 10 Juin - 13:30 | |
| - GeeMoney a écrit:
- ATTENTION !!
Je suis toujours sous l'effet du match donc ce que je vais dire va être vulgaire et c**, je le met donc sous spoiler.
- Spoiler:
Ben au moins il sera plus tout seul pour chercher sa b*** tellement il est gros...
| |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Mar 10 Juin - 15:42 | |
| ouaouh jmy attendfait pas du tout , surtout que rick ross voioa quoi ya mieux^^ | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . Mer 11 Juin - 11:54 | |
| C'est beau l'Amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick Ross et Foxy Brown en couple . | |
| |
|
| |
| Rick Ross et Foxy Brown en couple . | |
|