| Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mar 6 Mai - 19:20 | |
| 01. Brooklyn's Don Diva 02. We Don't Surrender feat. Graph 03. We're On Fire feat. Movado 04. Dreams of F****** A D-Boy feat. Jay Rush 05. When the Lights Go Out feat. Kira 06. Never Heard This Before feat. Dwele 07. Too Real feat. AZ 08. Star Cry 09. Why 10. She Wanna Rude Bwoy feat. DeMarco 11. The Quan feat. Lady Saw 12. Bulletproof Love/One Love feat. Lil' Mo 13. How We Get Down feat. Graph & Prinz 14. We Set The Pace feat. Morgan Heritage & Spragga Benz 15. The Quan (Hip Hop Mix) feat. Lady Saw SORTIE : Courant Mai 2008 LABEL : Koch Records | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mar 6 Mai - 19:40 | |
| Sans parler de son talents (vu que je n'ai jamais entendu trop de son d'elle) je n'aime pas trop. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mar 6 Mai - 19:54 | |
| Moi j'écouterais j'aime bien ce qu'elle fais, en + dessus y'a Graph, Dwele, Jay Rush et Az donc sa fait plaiz'. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mar 6 Mai - 20:06 | |
| Je suis pas prés d'écouter sa | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mar 6 Mai - 21:17 | |
| Je ne pense pas écouter malgré de bon feat . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mar 6 Mai - 23:02 | |
| j'écouterais peut etre mais ce n'est pas du tout sur | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Mer 7 Mai - 17:23 | |
| trop bonne!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva Jeu 8 Mai - 12:02 | |
| - Hustler-E a écrit:
- trop bonne!!!
Grave elle est trop bonne!!! enfin bref sinon je pense que j'ecouterais quelques morceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva | |
| |
|
| |
| Foxy Brown - Brooklyn's Don Diva | |
|