| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|
+19Killa Hustler-E ÜNiCk a.k.a Mc Akar Oncle Sam gangs_ta_nigga drOOp$$ Lil'$im Black Milk Masta Ace MIC sophian13003 nyc4life Stringer DarkManX Yaboy4672 Gangsta69 Killa-Beez Og'z ThaRealest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:14 | |
| Ouai c'est bien dommage qu'il n'y soit pas si c'est vrais. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:23 | |
| j'éspere qu'il l'a mettra , mais je croyais que c'était le single de son album alors pk il ne l'a mettrai pas ?? c'est bizare cette histoire | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:27 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- j'éspere qu'il l'a mettra , mais je croyais que c'était le single de son album alors pk il ne l'a mettrai pas ?? c'est bizare cette histoire
Non le 1er single officiel c'est "Pain" | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:29 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- j'éspere qu'il l'a mettra , mais je croyais que c'était le single de son album alors pk il ne l'a mettrai pas ?? c'est bizare cette histoire
Non le 1er single officiel c'est "Pain" ha merde je savais pas bref j'éspere qu'il mettra BIG DREAMS car c'est un bon son | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 25 Mai - 22:42 | |
| The game a décider il y a quelque semaine de ne pas metre Big Dreams , quans c'est sortie l'info n'était pas sur , mais sa a l'aire d'etre vrai . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 26 Mai - 13:54 | |
| dommage javout cetai un bon son !!! jespere que lalbum sera de tres bonnne facture | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 27 Mai - 19:18 | |
| ah merde je pensais qu'il y avait big dreams.
Ba dans ce cas la tracklist peut etre la bonne! Chris Brown, lil wayne et neyo c'est des featuring que je trouve nul mais bon je demande qu'a etre surpris. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 21:40 | |
| LAX a été repoussé Au 15 Juillet comme l'album de Nas . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 21:42 | |
| - gangsta a écrit:
- LAX a été repoussé Au 15 Juillet comme l'album de Nas .
Il va etre repoussé jusqu'a quand comme sa?? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 21:42 | |
| De tout de façon son single n'est toujours pas dans les Chartres alors... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 22:08 | |
| Encore repoussé au 22 Juillet . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 22:22 | |
| - gangsta a écrit:
- Encore repoussé au 22 Juillet .
putain il von vraiment chié !!!!! sava faire comme busta fin 2008::quoi::!!!!merde | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 22:27 | |
| Je pense qu'il vaut mieux se dire que L.A.X sortira en novembre . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 9 Juin - 22:30 | |
| - gangsta a écrit:
- Je pense qu'il vaut mieux se dire que L.A.X sortira en novembre .
j'éspere pas j'éspere que entre celui de NAS et GAME yen ora au moins 1 qui sortirat en juillet ....................... | |
|
| |
Stringer Admin
| |
| |
drOOp$$ Crate digger
| |
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 18:42 | |
| Cover possible de LAX mais rien de sur . | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 18:45 | |
| Rooo nan c'est pas possible! Limite 3 pochettes "identiques" pour ses 3 skeuds! et le "LAX" est pas top, on dirait un truc fait en despi sur paint!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 18:47 | |
| - gangsta a écrit:
Cover possible de LAX mais rien de sur . Lol faut être con pour croire que c'est l'officielle | |
|
| |
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 18:48 | |
| J'attend ça grave, j'ai toujours aimé Game | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 18:49 | |
| - Og'z a écrit:
- gangsta a écrit:
Cover possible de LAX mais rien de sur . Lol faut être con pour croire que c'est l'officielle Je sais qu'elle est fake mais je la trouvais belle . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 19:43 | |
| LOL à mon avis c'est un gros Fake | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 10 Juin - 20:59 | |
| oué sa doit etre un fake!! sino degouter que son album soit encore repousser !! cest relou | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 16:08 | |
| La cover officielle de LAX ( Celle de gauche ou ont voit Game debout dériere le sofa , sur le sofa se son ces 2 fils ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. | |
| |
|
| |
| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|