| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|
+19Killa Hustler-E ÜNiCk a.k.a Mc Akar Oncle Sam gangs_ta_nigga drOOp$$ Lil'$im Black Milk Masta Ace MIC sophian13003 nyc4life Stringer DarkManX Yaboy4672 Gangsta69 Killa-Beez Og'z ThaRealest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 18 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 18 Jan - 19:39 | |
| sa sent le foutage de gueul sa | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 18 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 28 Fév - 14:19 | |
| j'ai trouver une tracklist , surement fake , dite moi se que vous en penser .
1.DROP THE TOP (INTRO) 2. GANG RELATED (PROD BY DR. DRE) 3. CALI CHRONIC (FEAT JUICE) 4. STREET RYDER (FEAT AKON) 5. L.A.X. (PROD BY DR. DRE) 6. SEE YOU IN HELL 7. BODY BAGS PT. 2 8. CROOKED CALI (FEAT CROOKED I) 9. WEST SIDE BEST SIDE (FEAT SNOOP) 10. BLOOD BROTHERS (FEAT LIL WAYNE) 11. BIG FASE (SKIT) 12. JUST BLAZE (PROD BY JUST BLAZE) 13. RED RAGS (FEAT BWS) 14. MURDER MITTEN (PROD AND FEAT EMINEM) 15. BLOOD BOUNCE 16. BOSS UP (PROD BY DR DRE) 17. L.A.X. TO N.Y.C (FEAT NAS)
Il y aura éventuellement des Bonus track soit sur l'album ou la prochaine mixtape
-muder city ft. yukmouth, eastwood & topic -code of honor ft. omar cruz, juice, crooked i & jay rock -against the grain ft. ya boy -american nightmare ft. plies, lil wayne, rick ross, akon, omar cruz, ya boy & jay rock (prod by nj. devil) -stranger than fiction ft. juice, clyde carson & reggie p. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 28 Fév - 14:30 | |
| - gangsta a écrit:
- j'ai trouver une tracklist , surement fake , dite moi se que vous en penser .
1.DROP THE TOP (INTRO) 2. GANG RELATED (PROD BY DR. DRE) 3. CALI CHRONIC (FEAT JUICE) 4. STREET RYDER (FEAT AKON) 5. L.A.X. (PROD BY DR. DRE) 6. SEE YOU IN HELL 7. BODY BAGS PT. 2 8. CROOKED CALI (FEAT CROOKED I) 9. WEST SIDE BEST SIDE (FEAT SNOOP) 10. BLOOD BROTHERS (FEAT LIL WAYNE) 11. BIG FASE (SKIT) 12. JUST BLAZE (PROD BY JUST BLAZE) 13. RED RAGS (FEAT BWS) 14. MURDER MITTEN (PROD AND FEAT EMINEM) 15. BLOOD BOUNCE 16. BOSS UP (PROD BY DR DRE) 17. L.A.X. TO N.Y.C (FEAT NAS)
Il y aura éventuellement des Bonus track soit sur l'album ou la prochaine mixtape
-muder city ft. yukmouth, eastwood & topic -code of honor ft. omar cruz, juice, crooked i & jay rock -against the grain ft. ya boy -american nightmare ft. plies, lil wayne, rick ross, akon, omar cruz, ya boy & jay rock (prod by nj. devil) -stranger than fiction ft. juice, clyde carson & reggie p. Je pense que c'est un fake puisque comme blood brother etait sur une mixtape commune avec lil wayne. Après des sons comme street ryder seront dedans mais il y a NAs en featuring aussi. Les bonus track ont l'air pas aml sauf american nightmare... Bref je pense que c'est un fake mais sa donne envie comme meme hormis quelques featuring... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 28 Fév - 15:17 | |
| sa me ferais vraiment chier qu'il y est LIL WAYNE sur l'album , par contre c'est bien qu'il invite des mec du BWS . la tracklist doit etre fake car il n'y a aucun sons qui avais été annoncer depuis longtemps , the game feat eminem sa m'éntonerais beaucoup , donc pour moi c'est du fake 100/100 | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 28 Fév - 15:24 | |
| je sais pas trop quoi penser de la tracklist comme les autres elle me semble être un fake aussi. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 28 Fév - 15:33 | |
| - gangsta a écrit:
- sa me ferais vraiment chier qu'il y est LIL WAYNE sur l'album , par contre c'est bien qu'il invite des mec du BWS . la tracklist doit etre fake car il n'y a aucun sons qui avais été annoncer depuis longtemps , the game feat eminem sa m'éntonerais beaucoup , donc pour moi c'est du fake 100/100
Grave moi aussi c'est pour sa que j'ai dit que certains featuring etait nul. Sinon wai eminem en feat j'avais pas fait attention!!! lol en effet sa sent la grosse blague cette tracklist. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 29 Fév - 2:34 | |
| sisi je kiff the game!! vivement sa sorti! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 4 Mar - 0:25 | |
| THis is a Muthafukkin' fake ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 14 Mar - 20:22 | |
| The Game a certifié une track qui sera sur l'album :
The Game -Big Dreams (produit par Cool & Dre) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 14 Mar - 21:31 | |
| - gangsta a écrit:
- The Game a certifié une track qui sera sur l'album :
The Game -Big Dreams (produit par Cool & Dre) Exact elle sera dispo le 18 mars | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 12:15 | |
| Voila le son est dispo avant l'heure :
The Game - Big Dreams | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 12:29 | |
| - Og'z a écrit:
- Voila le son est dispo avant l'heure :
The Game - Big Dreams J'allais le poster. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 14:10 | |
| - Og'z a écrit:
The Game - Big Dreams AAAh merci!! Elle sera sur l'album celle la? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 14:11 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Og'z a écrit:
The Game - Big Dreams AAAh merci!! Elle sera sur l'album celle la? Ouay , C'est un bon petit son ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 14:33 | |
| Térrible le son sa commence bien | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 14:34 | |
| Grave sa fait plaiz de le voir de retour avec des son comme celui-ci. J'avou que j'avais un peu peur qu'il nous fasse des truc hyper commerciale et tout mais si sa continu comme sa c'est pas le cas. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 15 Mar - 17:15 | |
| J'écouterais peut etre ce skeud... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 18 Mar - 18:18 | |
| Ouay il est bien, ya une remix avec Ya Boy qui est bien aussi. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 22 Mar - 14:37 | |
| Sortie repoussé au 24 juin et confirmation que tout les tracklist qui circule sur le net sont fake | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 6 Avr - 17:02 | |
| “Dans cet album, je parle des vrais problèmes, de ceux que les autres artistes ont peur de traiter dans leurs textes. Pour moi, ce sont des sujets que je dois absolument aborder,” a déclaré Game au magazine Billboard | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 6 Avr - 17:08 | |
| Ettonant de sa part, surtout que ce n'est pas un lyriciste hors paire! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 6 Avr - 18:59 | |
| Sa fait plaiz de voir qu'il s'applique a essayer de faire de bon lyrics. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 7 Avr - 16:19 | |
| VIVEMENT JUIN 2008 alor pck c'est un des album 2008 que j'attend le + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. | |
| |
|
| |
| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|