| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|
+19Killa Hustler-E ÜNiCk a.k.a Mc Akar Oncle Sam gangs_ta_nigga drOOp$$ Lil'$im Black Milk Masta Ace MIC sophian13003 nyc4life Stringer DarkManX Yaboy4672 Gangsta69 Killa-Beez Og'z ThaRealest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 23 Aoû - 19:15 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'ai vu sur "blackwallstreet6" que l'album etait sortit hier en europe... Quelqu"un l'a vu en magasin???
damnnn j'ai le seum je vais a leclerc et je voix un dernier exemplaire de LAX donc je l'ai pris et je l'ais mis avec les cd de lionnel richie donc lundi matin je vais aller me le prendre en éspérant qu'il y soit encore | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 23 Aoû - 19:23 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- J'ai vu sur "blackwallstreet6" que l'album etait sortit hier en europe... Quelqu"un l'a vu en magasin???
damnnn j'ai le seum je vais a leclerc et je voix un dernier exemplaire de LAX donc je l'ai pris et je l'ais mis avec les cd de lionnel richie donc lundi matin je vais aller me le prendre en éspérant qu'il y soit encore Donc il est dispo dans les bacs..? | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 23 Aoû - 22:58 | |
| moi je lest ecouter en le dl et jai ete decu donc jirait pas lacheter perso | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 23 Aoû - 22:59 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
damnnn j'ai le seum je vais a leclerc et je voix un dernier exemplaire de LAX donc je l'ai pris et je l'ais mis avec les cd de lionnel richie donc lundi matin je vais aller me le prendre en éspérant qu'il y soit encore Donc il est dispo dans les bacs..? Si il l'a vu dans les bacs, oui il est dispo! | |
|
| |
bib's Rookie
Nombre de messages : 42 Tu représente quelle ville : saint gratien 95.210 Ton(tes) Classic(s) : real mutha fuckin' gz Rappeur(s) préféré(s) : eazy-e Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 24 Aoû - 1:34 | |
| j'irai pas l'acheter il me dégoute se rappeur maintenant | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Ven 29 Aoû - 14:14 | |
| Selon des estimations, l'album de Game devrait se vendre à entre 230.000 et 250.000 copies la première semaine | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 12:50 | |
| P'tain on dirait c'est la mode de cracher sur The Game. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 13:04 | |
| - L'orc a écrit:
- P'tain on dirait c'est la mode de cracher sur The Game.
Comme c'est la mode de cracher sur LIL' WAYNE. Dès qu'un rappeur commence à tout péter quoi. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 13:06 | |
| - MIC a écrit:
- L'orc a écrit:
Comme c'est la mode de cracher sur LIL' WAYNE. Dès qu'un rappeur commence à tout péter quoi. Wouais mais y a comme un monde entre The Game & Lil' Wayne level qualitée. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 13:09 | |
| - L'orc a écrit:
- MIC a écrit:
- L'orc a écrit:
Comme c'est la mode de cracher sur LIL' WAYNE. Dès qu'un rappeur commence à tout péter quoi. Wouais mais y a comme un monde entre The Game & Lil' Wayne level qualitée. Il y a de la qualité chez les deux, LIL WAYNE ça reste très spécial, mais c'est un vrai artiste. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 13:59 | |
| - L'orc a écrit:
J'ai remarquer sa epuis quelque moi , c'est des tendance avant c'était le G-Unit et Ja Rule maintenant sa va etre Game . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 14:44 | |
| Wai grave sa m'enerve aussi. Enfaite les gens font les complexé ils ont peur d'etre pris pour des gens qui ecoute du rap commrciale alors qu'il veulent a tout pris etre des puriste... Je suis sur que la plupart n'on meme pas pris la peine d'ecouter et il le descende. enfin bref tanpis... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 16:48 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Wai grave sa m'enerve aussi. Enfaite les gens font les complexé ils ont peur d'etre pris pour des gens qui ecoute du rap commrciale alors qu'il veulent a tout pris etre des puriste...
Je suis sur que la plupart n'on meme pas pris la peine d'ecouter et il le descende. enfin bref tanpis... J'approuve ce que tu as dis. Moi je me suis arreter à "The Documentary" LAX est sorti en Suisse en tout cas. Je crois que c'etait le premier pays ou il était en vente (pays d'Europe) Et l'album est bien sorti en France. Depuis le 26 Aout je crois. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Sam 30 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 31 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Dim 31 Aoû - 17:35 | |
| moi je le trouve trés réussi !!!!!!!!!!!!! je l'ais encore écouté hier soir et il est trés bon, je le préfere meme a the documentary | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 1 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 1 Sep - 17:51 | |
| THE DOCUMENTARY est nul comparé a ces 2 derniers albums je trouve... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 1 Sep - 17:52 | |
| - Loki a écrit:
- THE DOCUMENTARY est nul comparé a ces 2 derniers albums je trouve...
J'irais pas jusqu'a dire qu'il est nul mais en tout cas c'est le moins bon pour moi aussi. Pour moi c'est : Doctors advocate => LAX => The documentary | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 1 Sep - 20:15 | |
| Putin vous ete fou The Documentary est le seul album de Game que je concidere comme classic . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Lun 1 Sep - 20:16 | |
| The Documentary a des sons que LAX n'a pas, des vrais gros son Rien que la prod de Timbaland sur Documentary mange LAX car quand on me parle de gros son de LAX en citant Money comme banger, ça me fait bien rire. La prod est ultra flingué mais bon c'est les habitués Cool & Dre quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 2 Sep - 3:15 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 2 Sep - 18:57 | |
| C'est clair que niveau prod Documentary met a l'amende Doctor's advocate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. | |
| |
|
| |
| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|