| Un 4éme album pour The Game. | |
|
+11L'orc GeeMoney Tommy HeatMakerz Masta Ace Gangsta69 drOOp$$ Stringer Killa-Beez nyc4life ThaRealest 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 15:55 | |
| Alors que The Game avait annoncé sa retraite il y a déjà un an, et que personne ne l'avais cru... The Game déclare lors d'un interview : « Je suis actuellement en tournée pour remplir mon contrat. Je ne m'arrête pas, je dois travailler sur mon album. Je dois continuer à donner aux gens de la musique gangsta, sortie tout droit de Compton, j'ai déjà quatre albums, le prochain sera pour ce septembre ou quelque chose comme ça. Je vais lâcher quelques tubes. J'ai même un titre pour l'album ».
A suivre... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 16:18 | |
| C'était à prévoir quand même... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 16:48 | |
| biensur que c'est pas une surprise! j'attend son skeud. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 17:32 | |
| Sans surprise , j'écouterais bien sur car c'est toujour un plaisir d'écouter un album de The Game quoi qu'on en dise . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 17:48 | |
| J'écouterais obligé !!! J'adore ce Mc | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 19:24 | |
| Moi qui pensais que j'etais presque le seul a adorer The Game ici... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 11 Mar - 22:19 | |
| sisi jecouterait assurer aussi | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 12 Mar - 13:34 | |
| Obligé que cette retraite étais fausse, juste là pour le buzz de LAX. Pour ce nouvel album, j'en attends rien particulièrement. J'esperes juste qu'il fera beaucoup mieux que LAX ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 22 Avr - 23:07 | |
| Plusieur producteurs ont été annoncés pour The Red Album , DJ Premier, Timbaland, Cool & Dre, Polow Da Don et David Banner . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 22 Avr - 23:29 | |
| ça s'annonce pas mal, comme d'hab | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 22 Avr - 23:36 | |
| Quand j'ai vue DJ Premier j'ai alluciné , mais c'est une bonne nouvelle off course ^^ . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Mer 22 Avr - 23:46 | |
| Ca risque d'être bon, comme d'hab quoi | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 23 Avr - 0:15 | |
| Si il reste fidèle a ses valeurs actuel , j'écouterai ... | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 23 Avr - 14:26 | |
| LAX étais assez moyen, j'esperes qu'il va plutôt se retourner vers une ambiance West comme sur D.A. En tous cas, vu le nom de l'album cela devrait plutôt partir de ce côté-là mais bon quand j'vois des blazes comme David Banner ou Polow Da Don , j'me demandes la direction que va prendre ce 4ème album ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 23 Avr - 14:30 | |
| J'espère que se sera pas dans la ligné de sa daube L.A.X. que j'ai trouvé vraiment nul !! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 23 Avr - 20:50 | |
| Personnelement j'attend sa! comme chacun de ces albums! Meme L.A.X j'ai trouver bon moi je comprend vraiment pas ce que vous reprochez a cet alum... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 23 Avr - 23:25 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Personnelement j'attend sa! comme chacun de ces albums!
Meme L.A.X j'ai trouver bon moi je comprend vraiment pas ce que vous reprochez a cet alum... C'est plat, les featurings nazs, sa ne correspond même pas à son style... bref l'album est complètement pété pour a part. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Jeu 23 Avr - 23:37 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'espère que se sera pas dans la ligné de sa daube L.A.X. que j'ai trouvé vraiment nul !!
Perso moi aussi j'ai trouvé L.A.X réussit | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Ven 24 Avr - 21:12 | |
| Avec la gueule des prodos ça risque de pas étre trés West aussi mais bon a tester quand méme. | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Ven 24 Avr - 21:30 | |
| L.A.X n'a pas le niveau du tres bon D.A. Y'avait quand meme de gros titres la dessus. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Dim 26 Avr - 20:22 | |
| - fathis a écrit:
- L.A.X n'a pas le niveau du tres bon D.A. Y'avait quand meme de gros titres la dessus.
Tout a ait d'accord. l'avantage avec The Game c'est que ces albums ne ce ressemble pas. L.A.X etait dans un delire plutot posé et je trouve que sa lui correspond bien. The Game est un artiste polyvalent et j'aime bien. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Dim 17 Mai - 13:36 | |
| "The R.E.D. Album, les gens pensent que le R.E.D. (rouge) représente le gangbanging, je suis qui ce que je suis... R.E.D.? C'est redédié au hip-hop, à mon hood, Compton. Redédié à ma famille, redédié à tout... C'est un un autre niveau... c'est un peu sentimental... je me demandais comment j'allais m'élever moi même et même changer de terrain. Trois albums, de quoi tu parles après trois albums? Je ne vends pas de drogue, je ne suis pas dans des gangs et je ne tue personne. Je n'ai plus de beefs. Donc de quoi tu parles vraiment après? Je veux juste rapper mec. Je veux juste faire de la musique. Quel que soit le résultat, ce sera celui la... Je veux juste rapper cette fois." | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Lun 18 Mai - 17:29 | |
| - Citation :
- Je veux juste rapper cette fois.
Il faisait quoi avant ? | |
|
| |
zaza Rookie
Nombre de messages : 23 Tu représente quelle ville : montpellier 34 Ton(tes) Classic(s) : gza Duel Of The Iron Mic Rappeur(s) préféré(s) : wu tang clan Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. Lun 18 Mai - 19:12 | |
| moi j ai trouver que lax est purement west coast dans l ere du temps bien sur.a part le feat avec ne yo que j aime pas meme le feat avec lil wayne passe bien pourtant lil wayne c pas mon grand kif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 4éme album pour The Game. | |
| |
|
| |
| Un 4éme album pour The Game. | |
|