Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie | |
|
+9the dream DarkManX gangs_ta_nigga Masta Ace Killa-Beez MIC drOOp$$ Og'z ThaRealest 13 participants | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 13:18 | |
| Le 3éme album de The Game "L.A.X." est désormais possible à l'écoute avant sa sortie prévu le 26 Aout prochain. Maintenant on a de quoi ce faire un avis avant sa sortie. http://copthat.com/index.php?option=com_content&view=article&id=207:the-game-lax-is-leaking&catid=9:music&Itemid=33 | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 14:31 | |
| J'attendrais de l'avoir entre les mains. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 14:57 | |
| C'est quand même assez décevant par rapport à ce que je m'attendant, mais bon vu les featurings fallait pas s'étonner. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 16:32 | |
| je préfere ne pas écouter et attendre de l'avoir en OG | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 19:33 | |
| Mais en fait c'est légal ? | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 19:40 | |
| Perso je vais l'acheté donc je donnerais mon avis des que je l'aurais. | |
| | | Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 15 Aoû - 20:13 | |
| mooi aussi je lecouterait quand il sortira | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Sam 16 Aoû - 0:00 | |
| Ahhh bah j'attendait moi l'intro et l'outro, après le reste je verais plustard!!! | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| j'ai survolé quelques sons, sa a l'air pas mal mais je prefère attendre de l'avoir pour prendre le temps de l'ecouter. | |
| | | the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Lun 18 Aoû - 0:24 | |
| je vais voir moi aussi quan je l'aurais entre mes mains | |
| | | HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Lun 18 Aoû - 1:54 | |
| Son moins bon album pour moi, il y manque clairement des sons marquants tels que Lookin' At you, Da Shit, Compton, Put You On The Game, Higher ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Lun 18 Aoû - 9:54 | |
| Pour moi il vaut 10/20 a tout casser, les instru je les trouves vraiment moyenne, lui j'ai l'impression que c'est toujours la meme chauses sur toute les tracks, aucune track au dessus apart Dope Boy, et peut etre celle avec Common mais sur le dernier couplet de Game j'ai l'impression qu'il reprend le flow de Common!!!! Vraiment déssus autant sur The Documentary et D.A y'a des sons que j'ai kiffé mais la rien le néant totale!!!! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Jeu 21 Aoû - 20:41 | |
| J'écouterais quand je l'aurais . | |
| | | L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Ven 22 Aoû - 16:41 | |
| 17/20 voir 18/20, j'ai trouver quasiment aucun déchet, juste Touchdown qu'est passable, sinon j'trouve que c'est juste une bombe l'album, c'ets juste ouf ça va du trés bon à l'excellent Angel, Cali Sunshine, House Of Pain, Game's Pain, Dope Boys, My Life, Ya Heard, Letter To The King que des bons trucs, et j'ai était surpris du feat avec Ne-Yo j'mattendais a une belle m****, mais enfaite c'est un bon son love. Mais il manque quand méme des sons comme One Night ou Too Much, mais clairement un ****** d'album que nous file Game, juste un petit truc quand méme, ça sonne pas aussi West Coast que D.A, méme si on a des tracks bien west, c'est surtout la liste des feat qu'est un peu niker, ça aurait était sympa Snoop & WC. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Mar 26 Aoû - 17:22 | |
| bon ba je viens de finir de l'écouter et contrairement a certains je l'ais trouvé vraiment trés bon ce skeud!!!!!!! un poil en dessous de ses 2 précédents mais c'est dur de les comparer car ils ne se ressembles pas du tout, ce skeud ne sonne pas du tout WEST COAST par rapport a DA. Aucune track ne m'a déssu, elles s'écoutent tous trés bien et meme celle avec lil wayne je l'as trouve vraiment trés bonne alors que je déteste WEEZY, enfin bref encore une trés belle préstation de GAME ou il nous prouves qu'il est trés doué. Je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 12€ pour ce skeud. Ma note 17/20 | |
| | | Pablo Da Don Rookie
Nombre de messages : 7 Age : 31 Tu représente quelle ville : Vannes Ton(tes) Classic(s) : Arf me faudrait la journée Rappeur(s) préféré(s) : Us : Tupac | Fr : Fabe Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Jeu 28 Aoû - 17:33 | |
| Pas mal mais pas exceptionnel j'ai trouvé. Carrement moins bon que les autres. C'est du déjà vu je trouve. Mais j'ai bien aimé Ya Heard avec Luda, House of Pain, Let Us Live avec Chrisette Michelle (la meuf du refrain sur Lost One de Jay-Z), Angel vraiment pas mal, Never Can Say Goodbye et Dope Boys. Comme l'a dit Droop l'album sonne pas West Coast, c'est peut être ça qui m'a déçu. J'avais trouvé Doctor's Advocate vraiment excellent, plein de sons bien West Coast et vachement lourds. Mais là les instrus sont pas exceptionnels voir médiocre, enfin voilà je trouve l'album assez moyen quand même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie | |
| |
| | | | Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie | |
|