Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie

+9
the dream
DarkManX
gangs_ta_nigga
Masta Ace
Killa-Beez
MIC
drOOp$$
Og'z
ThaRealest
13 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Empty
MessageSujet: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:18

Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie Thegameleak-art

Le 3éme album de The Game "L.A.X." est désormais possible à
l'écoute avant sa sortie prévu le 26 Aout prochain.

Maintenant on a de quoi ce faire un avis avant sa sortie.

http://copthat.com/index.php?option=com_content&view=article&id=207:the-game-lax-is-leaking&catid=9:music&Itemid=33
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:31

J'attendrais de l'avoir entre les mains.
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:57

C'est quand même assez décevant par rapport à ce que je m'attendant, mais bon vu les featurings fallait pas s'étonner.
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:32

je préfere ne pas écouter et attendre de l'avoir en OG
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:33

Mais en fait c'est légal ?
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:40

Perso je vais l'acheté donc je donnerais mon avis des que je l'aurais.
Masta Ace
Puriste
Masta Ace

Masculin Nombre de messages : 1648
Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys
Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand
Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:13

mooi aussi je lecouterait quand il sortira
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

Ahhh bah j'attendait moi l'intro et l'outro, après le reste je verais plustard!!!
DarkManX
Puriste
DarkManX

Masculin Nombre de messages : 1375
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur...
Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff...

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:44

j'ai survolé quelques sons, sa a l'air pas mal mais je prefère attendre de l'avoir pour prendre le temps de l'ecouter.
http://www.lastfm.fr/user/DarkManX74/
the dream
Rookie
the dream

Masculin Nombre de messages : 64
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g
Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:24

je vais voir moi aussi quan je l'aurais entre mes mains
HeatMakerz
Auditeur de Rap
HeatMakerz

Masculin Nombre de messages : 546
Tu représente quelle ville : Lille
Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:54

Son moins bon album pour moi, il y manque clairement des sons marquants tels que Lookin' At you, Da Shit, Compton, Put You On The Game, Higher ...
http://good-ol-love.over-blog.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:54

Pour moi il vaut 10/20 a tout casser, les instru je les trouves vraiment moyenne, lui j'ai l'impression que c'est toujours la meme chauses sur toute les tracks, aucune track au dessus apart Dope Boy, et peut etre celle avec Common mais sur le dernier couplet de Game j'ai l'impression qu'il reprend le flow de Common!!!! Vraiment déssus autant sur The Documentary et D.A y'a des sons que j'ai kiffé mais la rien le néant totale!!!!
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:41

J'écouterais quand je l'aurais .
L'orc
Auditeur de Rap
L'orc

Masculin Nombre de messages : 662
Tu représente quelle ville : 84
Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil
Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:41

17/20 voir 18/20, j'ai trouver quasiment aucun déchet, juste Touchdown qu'est passable, sinon j'trouve que c'est juste une bombe l'album, c'ets juste ouf ça va du trés bon à l'excellent Angel, Cali Sunshine, House Of Pain, Game's Pain, Dope Boys, My Life, Ya Heard, Letter To The King que des bons trucs, et j'ai était surpris du feat avec Ne-Yo j'mattendais a une belle m****, mais enfaite c'est un bon son love. Mais il manque quand méme des sons comme One Night ou Too Much, mais clairement un ****** d'album que nous file Game, juste un petit truc quand méme, ça sonne pas aussi West Coast que D.A, méme si on a des tracks bien west, c'est surtout la liste des feat qu'est un peu niker, ça aurait était sympa Snoop & WC.
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

bon ba je viens de finir de l'écouter et contrairement a certains je l'ais trouvé vraiment trés bon ce skeud!!!!!!! un poil en dessous de ses 2 précédents mais c'est dur de les comparer car ils ne se ressembles pas du tout, ce skeud ne sonne pas du tout WEST COAST par rapport a DA.
Aucune track ne m'a déssu, elles s'écoutent tous trés bien et meme celle avec lil wayne je l'as trouve vraiment trés bonne alors que je déteste WEEZY, enfin bref encore une trés belle préstation de GAME ou il nous prouves qu'il est trés doué.
Je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 12€ pour ce skeud.
Ma note 17/20
Pablo Da Don
Rookie
Pablo Da Don

Masculin Nombre de messages : 7
Tu représente quelle ville : Vannes
Ton(tes) Classic(s) : Arf me faudrait la journée
Rappeur(s) préféré(s) : Us : Tupac | Fr : Fabe

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:33

Pas mal mais pas exceptionnel j'ai trouvé. Carrement moins bon que les autres. C'est du déjà vu je trouve. Mais j'ai bien aimé Ya Heard avec Luda, House of Pain, Let Us Live avec Chrisette Michelle (la meuf du refrain sur Lost One de Jay-Z), Angel vraiment pas mal, Never Can Say Goodbye et Dope Boys. Comme l'a dit Droop l'album sonne pas West Coast, c'est peut être ça qui m'a déçu. J'avais trouvé Doctor's Advocate vraiment excellent, plein de sons bien West Coast et vachement lourds. Mais là les instrus sont pas exceptionnels voir médiocre, enfin voilà je trouve l'album assez moyen quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie   Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie I_icon_minitime

Ecoute L.A.X, le 3éme album de The Game avant sa sortie
Page 1 sur 1