ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 3éme album du groupe Dem Hoodstarz Mar 2 Sep - 18:04 | |
| Les Dem Hoodstarz seront de retour dans les bacs ce mois ci avec leurs 3éme albums "Black Friday", qui sortira sur Lawless Records. Deux extraits tournent sur leurs MySpace. Il s'agit de "Code of The Streets" et "If That Ain't Gangsta". Clique ici pour aller sur leur MySpace | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 3éme album du groupe Dem Hoodstarz Mar 2 Sep - 18:59 | |
| Sa a l'air d'etre sympa, je vais aller voir le myspace. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 3éme album du groupe Dem Hoodstarz Mar 2 Sep - 19:07 | |
| Faut aimer leur style, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande leur album "Hood Reality". | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 3éme album du groupe Dem Hoodstarz Mar 2 Sep - 19:38 | |
| Je connais pas , je testerais si j'ai le temps . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 3éme album du groupe Dem Hoodstarz Mar 2 Sep - 20:09 | |
| je ne pense pas tester, pas assez de temps pour ca, mais thx pour la news | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3éme album du groupe Dem Hoodstarz | |
| |
|