| Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. Mer 16 Jan - 22:12 | |
| Kontroversy Commitee, groupe originaire de Californie s'apprete à sortir son 1er album, il sera intitulé "Sounds Like Money" et vera la participation de Crooked I, Chino XL, Techniec, Young Noble (Tha Outlawz), Ransom... Les 2 extraits "On And On" et "Crazy" featuring Ransom sont disponibles en écoute sur leur MySpace en cliquant ici. Sa sort vendredi (le 18 janvier). | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. Mer 16 Jan - 22:14 | |
| Sa m'a l'air interréssent vu que Chino Xl et Crooked I sont de la partie . Je vais donc allé voir leurs space | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. Mer 16 Jan - 22:15 | |
| Perso' j'ai connu le groupe depuis aujourd'hui et les 2 extraits mon plus, et vut les invités sa me tente bien. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. Mer 16 Jan - 22:24 | |
| Je vais surement test il y a des putin d'inviter , sa fait plaisire de voir Techniec sa fesais longtemps que je l'est pas vue sur des projets c'est un putin de MC se mec surement le meilleur qu'a eu le Black wall street | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. Jeu 17 Jan - 21:34 | |
| Je vais test, les deux sons sont pas mal. Ca sort demain donc. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| wai interessant je vais essayer de chopper sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. | |
| |
|
| |
| Le 1er album du groupe Kontroversy Commitee. | |
|