ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 1er street album pour le groupe The Conference Sam 14 Juin - 13:05 | |
|
The Conference, groupe signé sur le label PYO (PutYourSelfOut) de Shade Shiest,vient de sortir son tout 1er street album en téléchargement gratuit.Un total de 18 morceaux avec en featuring les autres membres du labelc'est à dire Shade Shiest, N.U.N.E. et Eddie Kane Jr.Télécharger le gratuitement en cliquant ici. A noté que Shade Sheist est sur le remix du nouveau single de Mariah Carey, "Touch my Body". | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er street album pour le groupe The Conference Sam 14 Juin - 13:07 | |
| Merci j'écouterais peut etre | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1er street album pour le groupe The Conference Sam 14 Juin - 13:08 | |
| - Og'z a écrit:
- Merci j'écouterais peut etre
Pareille pour moi . | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 1er street album pour le groupe The Conference Sam 14 Juin - 16:04 | |
| thx , j'écouterais si j'ai le temps . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 1er street album pour le groupe The Conference Sam 14 Juin - 17:39 | |
| Thx pour l'instant ça me dit rien | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 1er street album pour le groupe The Conference Sam 14 Juin - 17:48 | |
| Je suis entrain de l'écouter là. c'est pas mal du tout. Moi j'aime bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er street album pour le groupe The Conference | |
| |
|