ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau street album pour Balance. Mer 1 Oct - 22:54 | |
| Le talentueux rappeur de la Bay, Balance revient avec son nouveau street album "Unsigned Legend" prévu pour bientot. Un extrait à été lâché récemment, il s'agit de "Goin' Down 2K8"avec Chamillionaire et Mack Maine. Son MySpace pour écouter l'extrait. Le projet verra la participation de The Game, Juice, Crooked I, Yukmouth, Jay Rock et bien d'autres. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau street album pour Balance. Jeu 2 Oct - 18:10 | |
| J'écouterais surement si j'ai le temps , il y a un autre extrait de laché .
Balance Ft Crooked I & X.O. & Juice - New West (Prod. By White Noise) :
http://www.zshare.net/audio/175499603b0b2fcf/ | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau street album pour Balance. Jeu 2 Oct - 18:54 | |
| | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau street album pour Balance. Ven 3 Oct - 13:25 | |
| j'ai été déçu par son 1er skeud espérant qu'ils e rattrape avec ce street | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau street album pour Balance. | |
| |
|