| New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. | |
|
+3nyc4life Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Jeu 27 Mar - 19:48 | |
|
Daz Dillinger, la moitié de Tha Dogg Pound vient de sortir un nouveau street single issue de son prochain album nommé "Only On The Left Side". Il s'agit du morceau "I'm Da Dopeman" : Daz Dillinger - I'm Da Dopeman
Quand au groupe au complet, il vient de sortir un Ep de 12 titres nommé "Lets Ryde 2Night" en vente sur iTunes.
Le premier (très bon) extrait est "Let's Ryde 2Night" du méme nom que le EP.
C'est un EP de morceaux "Unreleased".
Tha Dogg Pound - Let's Ryde 2Night | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Jeu 27 Mar - 20:49 | |
| Merci bien j'aime bien se groupe je vais écouter les sons que ta mis . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Jeu 27 Mar - 21:00 | |
| Autant le single de Daz je kiff pas mais celui du DPG tue je trouve | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Ven 28 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Ven 28 Mar - 21:42 | |
| On va voir sa meme si je m'attends pas a une tuerie | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Ven 28 Mar - 22:43 | |
| J'ai écouté et j'aime bien les deux son. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Sam 29 Mar - 13:09 | |
| Le Ep je l'ai et il est pas mal du tout! Le morceaux de daz est bon aussi je trouve. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Sam 29 Mar - 13:41 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Le Ep je l'ai et il est pas mal du tout!
Le morceaux de daz est bon aussi je trouve. Tu peut faire tourner le EP stp ? | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Sam 29 Mar - 13:41 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Le Ep je l'ai et il est pas mal du tout!
Le morceaux de daz est bon aussi je trouve. Tu peut faire tourner le EP stp ? Pas de soucis. je fait sa tout de suite. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Sam 29 Mar - 14:10 | |
| A ouay c'est celui ci qui est dans jukeboxx , on va tester sa | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Sam 29 Mar - 15:02 | |
| Sont pas mal les sons. Je vais prendre le EP. | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. Lun 31 Mar - 1:17 | |
| j aime pas le son de daz celui de dogg pound est pas mal sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. | |
| |
|
| |
| New Street single pour Daz et un EP pour le DPG. | |
|