Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album | |
| | Auteur | Message |
---|
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
|
Game vient d’avouer qu’il avait retardé la sortie de son dernier opus « RED Album » volontairement, dans l’intention de s’opposer aux sorties de Jay-Z, Kanye West et Lil Wayne.
Le rappeur qui vient de sortir son nouvel album cette semaine a déclaré à Billboard : « Je travaillais sur l’album depuis un moment, mais j’ai continué à le reporter parce que je voulais qu’il sorte au milieu de ‘Watch The Throne’ et ‘Tha Carter IV’. C’est mon plan ingénieux. » Game a également confié qu’il travaillait déjà sur son prochain album qu’il qualifie de dernier, probablement en référence au fait qu’il s’agit du dernier album qui le lie au label Interscope, avant d’espérer signer chez Cash Money. Sur Twitter, le rappeur a révélé qu’il travaillait actuellement avec le producteur Mars (« 1500 or Nothin’ ») sur ce cinquième opus. Aucune date de sortie n’est encore envisagée.
| |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album Dim 28 Aoû - 22:41 | |
| Il a annoncé qu'il n'y aura pas de namedroppin' sur cet opus . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album Lun 29 Aoû - 2:57 | |
| Ohhh le mytho genre il avait tous prévu pour ces repoussement allez pas a moi game ***** | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album Dim 11 Sep - 0:56 | |
| Content qu'il soit déjà sur le new album car j'ai pas trop kiffé celui-ci. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album Mer 14 Sep - 20:31 | |
| « Aucun featurings, aucun, zéro. Pas de Weezy, Jeezy, Drake, chanteurs, rien. Juste nous. C’est tout. C’est tout. Album numéro 5. Soundtrack To Chaos. »
Ni featurings, ni namedroppings. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album Mer 14 Sep - 22:44 | |
| je n'y crois pas trop perso' ! Et puis genre la sortie ingénieuse de son album fait qu'il a surtout vendu - de 100 000 album la 1ére semaine hein !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album | |
| |
| | | | Game travaille déjà sur un nouvel album suite au RED Album | |
|