ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Eminem travaille son cinquième album studio Lun 17 Sep - 19:04 | |
| Eminem travaille dur sur son premier album studio en trois ans. Le MC de Détroit est intervenu sur la radio new-yorkaise Hot 97 le 13 septembre dernier, au cours d'une interview de 50 Cent, et a parlé de ses propres projets.
« Je travaille toujours, je suis toujours au studio » dit-il, avant de poursuivre : « L'énergie du label est bonne. A un moment, je ne voulais pas revenir en studio… J'ai eu des soucis personnels. J'ai réussi à les surpasser et je me sens bien »
Eminem a ajouté qu'il bloque invariablement du temps au studio avec les artistes de son pool de Shady Records. Et bien qu'il plaisante en disant que le nouveau Cd est pour « demain », il n'y a aucune date de sortie officielle, selon Interscope.
Le dernier album solo d'Eminem, « Encore » (2004), est arrivé au sommet des charts Billboard 200 et du Top R&B / Hip Hop Albums. L'an dernier, il a fait une compilation Shady Records, « Eminem Presents : The Re-Up », qui est parvenu à la 2è place dans ces mêmes classements et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires aux Etats-Unis. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem travaille son cinquième album studio Lun 17 Sep - 19:45 | |
| Je curieux de voir ce qu'il vaut | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eminem travaille son cinquième album studio Lun 17 Sep - 19:54 | |
| surement moin bien que a ses débus mais sa devrais etre pas mal comme meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem travaille son cinquième album studio | |
| |
|