| Eminem en studio avec Dre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Eminem en studio avec Dre Mar 18 Mar - 20:31 | |
| Eminem a enfin repris le chemin des studios d'enregistrement et le rappeur de Détroit y serait en colaboration avec Dr Dre. Son prochain album devrait sortir au plus tard en début d'année prochaine. "Il travaille très dur et passe son temps au sport (pour ses problème de poids) et au studio. L'album va être excellent", a confié un proche du duo. Eminem pourrait même effectuer son come-back sur scène lors du mégaconcert organisé pour le 90e anniversaire de Nelson Mandela, le 27 juin à Londres.
Dernière édition par Hiphop2pac le Mar 18 Mar - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Mar 18 Mar - 20:42 | |
| 70 millions ? sa fait plus que 2pac c'est pas très possible.
Sinon je verais bien ce que sa donne. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Mar 18 Mar - 20:45 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- 70 millions ? sa fait plus que 2pac c'est pas très possible.
Sinon je verais bien ce que sa donne. C'est ce que j'ai vu... Mais effectivement c'est imossible j'avais pas fait gaffe... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Mar 18 Mar - 21:20 | |
| Esperons que le skeud soit exelent ... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Mer 19 Mar - 1:04 | |
| J'espere que sa donnera un bon album. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Mer 19 Mar - 2:18 | |
| siis jespere sa sera une tuerie lalbum | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Mer 19 Mar - 14:46 | |
| - booba77 a écrit:
- siis jespere sa sera une tuerie lalbum
t'est un mec obtimiste toi , j'esper qu'il sera bon mais c'est pas gagné . | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre Lun 24 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem en studio avec Dre | |
| |
|
| |
| Eminem en studio avec Dre | |
|