Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Les D12 sortiront après l'album d'Eminem | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les D12 sortiront après l'album d'Eminem Mar 26 Juin - 13:18 | |
| Le prochain album des D12 serait en suspend. C'est ce qu'a affirmé le producteur du groupe, Denaun Porter, connu aussi sous les alias Mr Porter (le chanteur) et Kon Artis (le rappeur). Ce troisième disque serait bouclé à 70%, estime-il, mais Eminem n'est pas encore impliqué dans le projet en cours.
"La dernière fois que je lui ai parlé? se demande Denaun, je ne m'en souviens même pas. Ca fait depuis quelques mois."
L'album des D12 serait programmé pour sortir après l'album d'Eminem (dont on ne connait pas encore une date de sortie). Pendant ce temps, Denaun Porter a produit quelques morceaux pour Desire de Pharoahe Monch, et d'autres productions pour Guilty Simpson. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les D12 sortiront après l'album d'Eminem Mar 26 Juin - 13:22 | |
| Moi je lattend cette album mais si c'est dommage qu'il y est plus Proof , RIP | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les D12 sortiront après l'album d'Eminem Mar 26 Juin - 13:39 | |
| Le 5ème album d'Eminem s'intitulera King Mathers et sortira en 2007.
Eminem, Dr Dre et Kanye West assureront la production ! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les D12 sortiront après l'album d'Eminem Mar 26 Juin - 15:08 | |
| Moi j'attend c'est 2 albums, pour l'album d'eminem sa s'annonce pas mal et je sens que d12 va tuer domage que proof soit plus la R.I.P. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les D12 sortiront après l'album d'Eminem Dim 1 Juil - 22:08 | |
| l'album risque d'etre plus sombre avec la mort de proof sa risque d'etre du tres lourd | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les D12 sortiront après l'album d'Eminem | |
| |
| | | | Les D12 sortiront après l'album d'Eminem | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|