ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: L'album d'Eminem confirmé par Stat Quo Mer 29 Aoû - 20:08 | |
| "Statlanta is surely as good as Stat says it is. And it might just see the light of day right before a new Eminem album drops “We did this record for his album, it’s got some of the greatest MC’s in the game on there,” says Stat before coyly dodging requests for more info."
La récente news annoncant que Eminem n'avait pas de projet en cours, était en fait une déclaration du PORTE PAROLE de Shady qui disait que aucun n'album n'était prévu sur le calendrier aftermath ! Eminem souhaite juste ne pas se mettre la pression et ne pas annoncer de date de sortie c'est tout !
A noter que Bishop Lamont a déclaré que Eminem sera présent sur sa mixtape Caltroit, ainsi que Dr. Dre, Common, Talib, Busta, Rass Kass, Warren G, Royce da 5"9' et d'autres... | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L'album d'Eminem confirmé par Stat Quo Mer 29 Aoû - 20:11 | |
| Putain il ya du beau mondes sur son skeud , mais j'aime pas eminem | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: L'album d'Eminem confirmé par Stat Quo Mer 29 Aoû - 20:15 | |
| Ah j'ai hate d'écouté sa. Thanks mec. | |
|
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: L'album d'Eminem confirmé par Stat Quo Jeu 30 Aoû - 15:41 | |
| Moi de meme je serais curieux de voir son niveau actuel juste pour me faire une petite idée voir si il a encore de l'inspiration... | |
|
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'album d'Eminem confirmé par Stat Quo Ven 31 Aoû - 12:46 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Moi de meme je serais curieux de voir son niveau actuel
juste pour me faire une petite idée voir si il a encore de l'inspiration... Yep. Et chuis curieux d'écouter un album sans Slim Shady. Sinon la mixtape de Bishop Lamont ça va être un classic mixtape si les feats annoncés sont pas des samples. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album d'Eminem confirmé par Stat Quo | |
| |
|