| Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. | |
|
+3nyc4life Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 11:39 | |
| Alors que Spice 1 est resté pas mal de temps à l'hopital, pour s'être fait tirer dessus par un homme qui voulait lui volé sa voiture devant chez ces parents, à peine sortit qu'il prépare son nouvel album. L'album sera "Home Sweet Home"est vera la collaboration de Twista, The Game et Layzie Bone des Bone Thugs-N-Harmony.
A noté que son nouveau morceau "Carried By Six"avec Daz tourne déjà sur le net. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 14:06 | |
| J'écouterais surement pour voir se que sa donne . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 16:15 | |
| - gangsta a écrit:
- J'écouterais surement pour voir se que sa donne .
Pareil ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 20:42 | |
| Legend of West Coast
J'écouterais surement meme sije suis pas grand fan des featuring | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 20:57 | |
| J'ecouterais aussi. Les featuring ils passent hormis twista je trouve mais c'est assez mainstream c'est tout... Sinon t'a le son qui tourne en ce moment avec Daz ou pas? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 20:58 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'ecouterais aussi. Les featuring ils passent hormis twista je trouve mais c'est assez mainstream c'est tout...
Sinon t'a le son qui tourne en ce moment avec Daz ou pas? Non mais tu peut le trouvé facilement sur Dubccn par exemple. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mar 8 Avr - 20:59 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- J'ecouterais aussi. Les featuring ils passent hormis twista je trouve mais c'est assez mainstream c'est tout...
Sinon t'a le son qui tourne en ce moment avec Daz ou pas? Non mais tu peut le trouvé facilement sur Dubccn par exemple. Ok je vais aller je ter un coup d'oeil. merci | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Mer 9 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Sam 8 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Sam 8 Nov - 22:02 | |
| Sa devrait sortire début 2009 .
Invités : Daz Dillinger, Scarface, Devin The Dude, Too Short. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. Dim 9 Nov - 0:48 | |
| Pas top la cover, mais c'est plus lme contenu qui m'intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. | |
| |
|
| |
| Spice 1 déjà pret pour un nouvel album. | |
|