ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album pour les UGK. Mar 11 Mar - 23:09 | |
| Alors que Pimp C nous a quitté, Bun B compte sortir un nouvel album du groupe. Ce serais un album fais à aprtir de morceaux non sortient sur "Underground Kingz" et d'autres inédits dont un morceau dédicacé à Pimp C. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour les UGK. Mar 11 Mar - 23:24 | |
| je suis pas tres fan d'eu mais bon je testerais surement | |
|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel album pour les UGK. Mer 12 Mar - 1:11 | |
| oué je testerait surement aussi! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour les UGK. Mer 12 Mar - 15:07 | |
| ba moi j'avais bien aimé leurs album donc obliger de tester "leur" prochain skeud | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour les UGK. Mer 12 Mar - 15:28 | |
| Oui moi aussi obligé de teste j'ia trop kiffé leur cd!!! R.I.P Pimp C!!!!!!!! | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour les UGK. Jeu 13 Mar - 2:37 | |
| Bonne nouvelle j'aime bien ce groupe donc je pense que j'écouterais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour les UGK. | |
| |
|