Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nouvel album pour LA The Darkman. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album pour LA The Darkman. Sam 29 Mar - 14:18 | |
| 10 ans après son 1er album, LA The Darkman prépare son nouvel album pour été voir fin 2008. Sa sortira via SRC/Universal Records. Avant la sortie de l'abum, il sortira des mixtapes avec des inédits et des morceaux unreleased. Pour la production de son album, il a travaillé avec RZA, Havoc, Scott Storch et Don Cannon. Il sera nottament le producteur exclusif du 1er album de Willie The Kid. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour LA The Darkman. Sam 29 Mar - 14:20 | |
| On peut voir la belle dédicasse au Wu sur la cover . Sinon pour le MC , je sais juste qu'il ait affilié au wu tang clan mais c'est tout . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour LA The Darkman. Sam 29 Mar - 14:21 | |
| Je connais pas le mec , mais il a inviter de bon producteur sur le projet . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour LA The Darkman. Sam 29 Mar - 14:37 | |
| Je penser tester à la sortie | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour LA The Darkman. Sam 29 Mar - 15:09 | |
| Ouay niveau prod ça peut etre du bon, je pense que je testerai. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour LA The Darkman. Sam 29 Mar - 23:30 | |
| Je connais pas mais je pense tester son prochain cd!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour LA The Darkman. | |
| |
| | | | Nouvel album pour LA The Darkman. | |
|