| Nouvel album pour D-Block. | |
|
+6Black Milk gangs_ta_nigga MIC Stringer nyc4life ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 19:57 | |
|
Jadakiss, Styles P et Sheek Louch se sont reformé pour sortir un nouveau projet des D-Block, il sera intitulé "Prepare For Glory". Il est actuellement prévu le 19 aout via le label BabyGrande Records. Ils ont récemment collaborer avec Jay-Z, Eve et DMX pour leurs projets à venir. Le 1er extrait est "That's My Ni**a" : http://burnupload.hiphopcrack.com/download.php?id=AF7BA77B1 | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 20:11 | |
| Ouais je sais si j'écouterais leur prochiane sortie, parce que vu la petitesse du dernier Sheek Louch...je préfère m'abstenir. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| Se groupe est toujour resté bon , je testerais obligatoirement . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| Je pense écouter si l'occasion se présente. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| J'adore ces mecs donc j'écouterais sur!!!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| J'ecouterais surement pas! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Jeu 26 Juin - 23:12 | |
| j'écouterais selon les critiques car je ne me suis jamais intéréssé a ce groupe la | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Ven 27 Juin - 20:25 | |
| J'aime bien ce groupe, je testerai. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Sam 28 Juin - 2:00 | |
| sa va je les aimes pas mal ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. Sam 28 Juin - 12:58 | |
| Sa me tente pas, j'écouterais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour D-Block. | |
| |
|
| |
| Nouvel album pour D-Block. | |
|