Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nouvel album pour Murphy lee. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album pour Murphy lee. Sam 13 Déc - 13:01 | |
| Après avoir lancé une collection de casquette New Era, le rappeur de St. Louis, Murphy Lee devrais bientot sortir son nouvel album. Son nouvel album "Murph Derrty" vient de voir son 3éme single lancé, portant le même nom que l'album. Ces 2 autres anciens singles, "Hatin" et "My Shoes" n'ont pas très bien marché. Plus de précision au sujet de l'album bientot. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour Murphy lee. Sam 13 Déc - 14:05 | |
| Je connais que de non , j'écouterais ou pas suivant les critiques . | |
| | | Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel album pour Murphy lee. Sam 13 Déc - 16:40 | |
| C'est du pur Mainstream mais j'ecouterais peut être. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour Murphy lee. Sam 13 Déc - 16:47 | |
| Quelqu'un sais ce que vaut son(ces) album(s) ? | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album pour Murphy lee. Sam 13 Déc - 22:52 | |
| Il ressemble au mec de ma famille d'abord normale??? sinon connait pas enfin en rap quoi!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour Murphy lee. | |
| |
| | | | Nouvel album pour Murphy lee. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|