| Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Sam 24 Nov - 20:28 | |
| Avant la sortie de "The Moral of The Story" de Saigon, le street album est déjà disponible seulement à l'écoute sur le site Datpiff.com en clickant sur l'image si dessous. Déja presque 4 000 écoute en 2 jours. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Sam 24 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Sam 24 Nov - 21:18 | |
| J'ai commencé à écouté. Je kiff bien beaucoup. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Sam 24 Nov - 21:37 | |
| je vais écouter sa direct | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Sam 24 Nov - 21:47 | |
| J'ai fini, c'est mortel. Je pense l'acheter. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Sam 24 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. Dim 25 Nov - 20:09 | |
| Je l'est mais pas encore écouté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. | |
| |
|
| |
| Le nouveau street album de Saigon en écoute avant la sortie. | |
|