ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sortie iminante pour l'album de Saigon ? Jeu 20 Déc - 21:23 | |
| Comme vous le savez le 1er album de Saigon est attendut depuis bien longtemps, mais bonne nouvelle, il devrait arriver... quand ? On ne sais pas encore mais la promo continue à augmenter de plus en plus, d'ailleur voici une 2éme mixtape en 1 mois. Elle est déjà disponible pour les fans. Avec The Game, B.G., Jay-Z, Mary J Blige, Inspectah Deck ( Wu-Tang)... A suivre ... | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminante pour l'album de Saigon ? Jeu 20 Déc - 21:26 | |
| je suis entrain d'écouter " Saigon - The Moral of the Story " et c'est putin de bon , vivement l'album se mec a un putin de talent le futur de NY avec Papoose et Uncle Murda . | |
|
Snoop Dogg59 Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Eazy-E:eazyer said thann dunn,2pac:california love,Biggie:Juicy Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Snoop, Dre,Eazy-E Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sortie iminante pour l'album de Saigon ? Ven 21 Déc - 15:09 | |
| y serait peut-etre temps qu'il sorte un jour tout comme celui de papoose d'ailleur | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminante pour l'album de Saigon ? Ven 21 Déc - 19:41 | |
| J'espere que sa sera du bon , j'aime pas trop le Mc mais il est pas mauvais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie iminante pour l'album de Saigon ? | |
| |
|