| Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. | |
|
+5gangs_ta_nigga Og'z Stringer Killa-Beez ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 20:34 | |
| C'est officiel, l'album de Daz Dillinger "Only On The Left Side" tant repousser, serra dans les bacs le 12 aout grâce au label Universal MG. L'album est quasiment entièrement produit par Daz, mis à part quelques titres qui eux sont produits par Soopafly, Swizz Beatz et Ivan Johnson. Le 1er single est "Dip, Drop, Stop, Dip" avec Keak Da Sneak. Il y aura nottament sur l'album Snoop Dogg, Obie Trice, Krayzie Bone, Manish Man et bien d'autres. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 20:35 | |
| Je testerais obliger!! Et s'il est bon c'est le genre d'album que je suis succeptible d'acheter. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 20:39 | |
| Je ne sais plus trop a quoi m'attendre avec Daz , je testerais suivant les critiques . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 20:40 | |
| Sa fait longtemps qu'il est prévue celui là, j'écouterais surement . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 21:46 | |
| Je péchorais surment, jespere qu'il sera bon!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 22:37 | |
| Je l'écouterais obligatoirement puisque c'est du DAZ DILLINGER, donc j'espère qu'il sera bon. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 22:38 | |
| Je pense que se sera pas terrible comme beaucoup de ces projets, mais qui sais... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 22:41 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Je pense que se sera pas terrible comme beaucoup de ces projets, mais qui sais...
"Comme beaucoup de ces projets"??? beaucoup des projets de Daz ne sont pas terrible??? Wow on a pas du ecouter les meme! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 22:45 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Je pense que se sera pas terrible comme beaucoup de ces projets, mais qui sais...
"Comme beaucoup de ces projets"??? beaucoup des projets de Daz ne sont pas terrible??? Wow on a pas du ecouter les meme! Bas tous ces projets depuis les années 2000 !!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Mer 4 Juin - 22:53 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
"Comme beaucoup de ces projets"??? beaucoup des projets de Daz ne sont pas terrible??? Wow on a pas du ecouter les meme! Bas tous ces projets depuis les années 2000 !!! Est-ce que tu as ecouter son skeud "Tha Dogg Pound Gangsta LP"??? Parce que c'est une vrai bombe et pourtant c'est sorti en 2005. Et puis "so so gangsta" etait pas si mauvais que sa meme si je t'accorde que c'est loin d'etre du niveau de RAW par exemple mais il y a plusieurs très bon morceaux dedans... | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Jeu 5 Juin - 15:22 | |
| putain la cover déchire grave!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Jeu 5 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. Jeu 5 Juin - 21:01 | |
| waouu j'achete obligé !!!!! et pour moi aucun de ses skeuds a été raté . Sinon le 1er single je le trouve vraiment bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. | |
| |
|
| |
| Sortie officiel pour Only On The Left Side de Daz. | |
|