Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| Le 11 Novembre, il sera disponible la 1ére sortie du Black Wall Street Europe. Il s'agira d'une mixtape entiérement gratuite à télécharger sur leur site. Enféte il s'agira plus précisement d'une mixtape intitulé "Internationally Known".
On y retrouvera des morceaux de Big J, le rappeur du label, mais aussi des morceaux de Juice, The Game, Clyde Carson et d'autres... Le tout sera mixé par le DJ du label, DJ Maaleek, un DJ allemand. http://www.bwseurope.com/ | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Tres bonne nouvelle que les label des état unie s'intéresse un peut a l'europe en plus quand c'est le black wall street c'est encore mieux , présé d'entendre sa | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| Faut foutre sa dans Rap US je pense puisque c'est que des sons remixer de rappeur Us Sinon jmattend a un bon ptit truk | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 21:52 | |
| - Og'z a écrit:
- Faut foutre sa dans Rap US je pense puisque c'est que des sons remixer de rappeur Us
Sinon jmattend a un bon ptit truk le mec vient d'autriche et il rap en allemand et anglais donc je pense que sa va bien la meme si il est sur un label américains | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 21:53 | |
| A ouai c'est un mC ! Je croyais que c'etais juste des mix | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| big j ouai c'est un mc voila son myspace :
http://www.myspace.com/austriazmostblunted | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| Wai c'est une super nouvelle sa!! Black wall street en force!!! Le MC autrichien n'est pas mauvais j'ai entendu quelques son de lui!! | |
| | | Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| je connais pas je vais aller faire un tour en tout cas c'est bien que les label US s'élargisse !! petre qu'ils se disent que sa va vendre veaucoup qu'il vont faire un buzz comme tokyo hotel !! jdis sa parce que tokyo hotel chante en allemand et en anglais !! mdr c'est pour rigoler je pense que c'est du bon son !! merci pour l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! | |
| |
| | | | La 1ére sortie de BWS Europe pour le 11/11/07 ! | |
|