Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 30 Juil - 13:34
Je ne savais pas trop où mettre ce topic donc si vous voyez un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer. Bon il se trouve que je kiffe bien le son de l'Est et donc, bien que n'y connaissant pas grand chose, j'ai décidé de vous présenter quelques albums en provenance de cette belle contrée. Bien sur le topic ne demande qu'à être complété et ce sera avec plaisir que j'écouterai des skeuds de ce genre si vous en connaissez!!!
Extrait Extrait 2 Extrait 3 (magnifique skeud que je cherche désespérement à acheter!)
1 - Интро 2 - Кто Прав при участии Кас (U-Fo’) 3 - Адьёс 4 - По Жизни 5 - Там, Где Мой Дом 6 - Не Умирай 7 - Братва 8 - Молод, Свободен И Одинок 9 - Еду К Тебе 10 - Не Меняет 11 - Музыкант 12 - 4-20 при уч. Moveiton 13 - Закрою Дверь при участии Maestro A-Sid 14 - Просто Друзья 15 - Попробуй Понять 16 - Завтра
Pour eux j'ai pas encore trouvé de son sur youtube, le cd est de cette année, mais c'est du très lourd! Pas mal d'instru bien jazzy qui font plaiz, d'ailleurs ils en on carrotte une à Jazz Liberatorz, du très bon!
24 titres mais sur le skeud que j'ai téléchargé y'a un bug de lecture du cyrillique, sa mfait des symboles bizarres donc jpeux pas la noter, j'essaierai de trouver la tracklist! Y'en a plein de mortelles, comme sur leur autre cd ci dessus!
Extrait 1 Extrait 2
1 - Интро -при участии 2 - Записки сумасшедьшего 3 - Полюби рэп так как люблю его я 4 - Риск 5 - Миражи-при участии Нигатив 6 - Реальная история 7 - Хип-хоп-при участии Нигатив 8 - Роскошь 9 - Ничего не говори 10 - Нам не нужен 11 - Зима 12 - О чём молчим 13 - Турбулентный поток 14 - Цена свободы 15 - Случайная любовь 16 - Аутро
Extrait 1 (grosse tuerie cet album mais j'ai du mal à trouver des extraits)
1 - Родной Причал 2- Послушай Про Андрюшу 3- Люди Меняются (feat. Кецон & Пацанчик Эдька) 4 - C Опозданием 5 - Правильный Трэк 6 - Олени! Типасы! 7 - У Каждого Своя Судьба 8 - Это Все Наше 9 - Только Правда 10 - Пацанское (feat. Пацанчик Эдька & ХБ) 11 - Умеешь? Делай! 12 - Капли Лирики
Extrait 1 Extrait 2 Extrait 3
(Boucherie ce projet! Instrues super bien taffées à la Krec!)
1 - Zakladna Informacia 2 - Pre Neznalcov 3 - Svojich Kryjem Cudzich Bijem 4 - Nech Si Drzia Picu 5 - Zmiznut Prec 6 - Hlad 7 - Pohreb 8 - Ulicny Rep Vitazi 9 - Hadie Plemeno 10 - Kokain 11 - Je Toto Co Chceli Ste 12 - Nepatrim Medzi 13 - Ne Konec 14 - Fichto 3.5.1985 [] 23.7.2007
Extrait 1 Extrait 2 Extrait 3 (ma préférée de l'album, superbe!)
1 - Intro 2 - Sága Pokračuje 3 - Vitaj V Meste 4 - Robím Co Chcem 5 - Nemaj Stres 6 - Dávno Viem 7 - S Kým Si, Taký Si Ft. Hugo Toxxx 8 - Oni Nevedia Ft. Vec 9 - Luďom Jebe 10 - Ostaň Silný 11 - Komu Môžem Veriť Ft. Moja Reč 12 - Život Neni Fér 13 - Staré Casy 14 - Nápoj Omamný 15 - Diky Moccc 16 - Jak Sa Vieš Hýbať (Remix)
1 - Intro 2 - Daj Mi Ljubav 3 - Klimaj glavom 4 - Ove Godine Slavim 5 - Gansi 6 - Pokradi Lovu 7 - Sve Prolazi 8 - Volim Te 9 - Ovaj Ritam Volim 10 - Veliki Medo 11 - Hag 12 - I Dalje Slušam 13 - Svi Su Ošli Na More 14 - FmJam I Like 15 - Hvala, Voli Vas Maajka
1 - Isti oni stari (Intro) 2 - Ana Banana 3 - Padam 4 - Stiskavac feat. Natko 5 - Suhi 6 - Totalno to... 7 - Maleni robot 8 - Skit 9 - Domaća piletina feat. Burky 10 - Prijateljska ljubav 11 - Da vas čujem 12 - Ulice su bijele 13 - Geto 14 - Sloboda 15 - Šta me čeka 16 - Zapleši samnom feat. Lil Tena 17 - Moje pjesme feat. Mayer & Marijo Bevanda
Extrait 1 Extrait 2 Extrait 3 Extrait 4
1 - Zašto sada šutite 2 - Poruka 3 - Nikad neće biti bolje 4 - Ne mora bit tako 5 - Kad se prošetam balkanom feat. Brka i Frenkie 6 - Ništa se ne mijenja feat. Ivana Husar 7 - Banksteri 8 - Uvod u repchugu 9 - Repchuga 10 - Vjeruj mi 11 - Mene boli kurac 12 - Eugenika feat. Magellano 13 - Kraj priče 14 - Probudi se 15 - Trojstvo ljudskog straha feat. Kandžija i Sett 16 - Ne prepuštam se 17 - J.P.K.P. 18 - U trenutku istine 19 - Užarena masa 20 - Znam 21 - Zaustavimo nasilje
Dernière édition par Oncle Sam le Ven 2 Mar - 16:41, édité 29 fois
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 30 Juil - 14:04
Je veux bien un lien pour le russe stp.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 30 Juil - 17:50
Jtai envoyé un MP!
Et Serjoga si t'as du bon son de Bosnie hésite pas! (et peux tu me redire ce que veut dire ton pseudo déja? jme souviens que sa a un rapport avec ton grand père mais après jme souviens plus!)
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 30 Juil - 18:02
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 30 Juil - 18:13
****** t'as bien tué! J'ai écouté le premier son la, du lourd, tout à fait sque j'aime, jvais le rajouté au dessus! J'écouterai le reste ce soir! Si jamais t'as un lien balance le moi (oui j'ai un peu la flemme la, jviens de parcourir des forums russes à la recherche de lien, jme suis cramé le cerveau à essayer de comprendre où fallait cliquer pour trouver)
Dernière édition par Oncle Sam le Sam 30 Juil - 18:50, édité 1 fois
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 30 Juil - 18:21
Chek tes mp je t'envoi ca J'ai pas mal d'autres sons a rajouté mais a vrai dire j'ai la flemme la , je mettrais ca ce soir ou demain
serjoga Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Dim 31 Juil - 13:49
Bosnie
Edo Maajka - Balkansko a naše
1 Intro 2 Daj mi ljubav 3 Klimaj glavom 4 Ove godine slavim 5 Gansi 6 Pokradi lovu 7 Sve prolazi 8 Volim te 9 Ovaj ritam volim 10 Veliki medo 11 Hag 12 I dalje slušam 13 Svi su ošli na more 14 FmJam I Like 15 Hvala, voli vas Maajka
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Dim 31 Juil - 16:06
Cimer man, jvais m'écouter ça et jvais rajouter un skeud de True Star (Russie) et un de H16 (Slovaquie)
EDIT: hop c'est fait, et en bonus je vous file un petit clip bien sympa "à la russe" jsuis tombé par hasard dessus et sans parler de la vidéo le son je le trouve très bon!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Moi qui voulais m'y mettre justement ! Si ta des links pour le rap russe pour commencer, je dit pas nan .
Oncle Sam Crate digger
Moi qui voulais m'y mettre justement ! Si ta des links pour le rap russe pour commencer, je dit pas nan .
Je t'envoi le Krec - Drugi Berega par mp!
ps: ces des tueurs! Ils ont fait 7 skeuds ( http://ru.wikipedia.org/wiki/Krec ) , il m'en manque plus qu'un, jvais m'écouter les autres plus tard jpars chez un pote la mais franchement ce cd la tu vas voir c'est du très bon!
serjoga Crate digger
1 Isti oni stari (Intro) 2 Ana Banana 3 Padam 4 Stiskavac feat. Natko 5 Suhi 6 Totalno to... 7 Maleni robot 8 Skit 9 Domaća piletina feat. Burky 10 Prijateljska ljubav 11 Da vas čujem 12 Ulice su bijele 13 Geto 14 Sloboda 15 Šta me čeka 16 Zapleši samnom feat. Lil Tena 17 Moje pjesme feat. Mayer & Marijo Bevanda
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Mar 2 Aoû - 14:24
Cimer serjoga jvais rajouter ça!
Sinon jviens de tomber sur un son de Krec qui m'a fait penser à "Dans Mes Artères" de Swift Guad, du lourd!
Swift Guad - Dans Mes Artères https://www.youtube.com/watch?v=rujKVmrBCUs
serjoga Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 3 Sep - 20:51
nouvel album qui doit sortir cet automne
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Dim 4 Sep - 15:34
Krec, le rap russe j'ai bien kiffé, le skeud passe tout seul, ambiance mélancolique tout le long, ça me va ! Oncle Sam si ta d'autre projet de rap russes a faire tourner je prends !
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Jeu 15 Sep - 16:37
***** j'avais zappé t'inquiètes je vais retrouver quelques liens je tenvois ça aujourdhui!
Sinon jsuis retourné sur le topic parcque jviens de tomber sur un petit son de République Tchèque sur le morceau Benjamin des Mc Cann, morceau qui en a inspiré plus d'un vous reconnaitrez:
(le deuxième couplet est vraiment pas mal, enfin sa sonne bien quoi! Sinon le clip est bien puant, spécial mention pour le coup de l'eau de cologne en mode maquereau des quartiers pourris d'ex URSS)
Stringer Admin
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Jeu 15 Sep - 18:00
J'aime bien le clip, ce rapper a déjà taffé avec Primo d'ailleurs, c'est comme ça que je l'ai connu.
GrandSatan Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : Shook Ones Part II, Nas Is Like, Samurai, Saison Blanche et Sèche... Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Nas, Shurik'n, Lino, Snoowgoons,Army of the Pharaohs... Date d'inscription : 19/09/2011
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Sam 24 Sep - 16:41
J'ai découvert il y a longtemps rappeur russe Smoky Mo. Il a d'autres sons sur Youtube, mais j'aime particulièrement ces deux-là. Dans le second on peut entendre un sample de Césaria Evoria.
youtube.com/watch?v=Wh1I4piimAs
youtube.com/watch?v=eHFmAbPONl4
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 13:47
un peu de rap polonais
un très bon son du duo Killaz Group, une instru bien triste et pour ceux qui comprennent les lyrics sont très très bon
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 14:09
Cimer pour la découverte le son est bien bon! Faudrait que jme choppe des projets!
Gucci Marek Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 31 Tu représente quelle ville : Aulnay Sous Ton(tes) Classic(s) : Three 6 Mafia - Mystic Stylez, 11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way,BG Knocc Out & Dresta - Real Brothas, Big Moe - City Of Syrup, Cam'Ron - Come Home With Me, Dazzie Dee - Where's My Receipt, ESG - Sailin Da South, Lil Milt - The Prophecy, 8Ball & MJG - On Top Of The World, Playaz Tryna Strive - All Frames of The Game, etc ... Rappeur(s) préféré(s) : Z-Ro, 8Ball & MJG, Tha Dogg Pound, Lil Keke, Big Moe, Mobb Deep, Mr Criminal, Fat Pat, Three 6 Mafia, Ja Rule, etc Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 14:54
de rien j'aime beaucoup cette album, y'a beaucoup de bons sons dessus ;)
j'aime bien ce son aussi, ptite instru posé, paroles assez délire
Peja, un rappeur que je te conseille aussi, il est très bon
il a vraiment de très bonne prod sur son album "Na Legalu" de 2001
serjoga Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 19:26
Jvien de découvrir ce gars , certe il rap pas en yugo sur toute l track mais il vient de l meme ville que moi
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 19:47
Merci pour les sons les gars! Killaz Group faut définitivement que je choppe! Et Peja il enchaine bien lui sur une bonne instru comme j'aime, pareil faut que je choppe. Il est polonais aussi? Et toi tu parles la langue? ("suka" sa veut bien dire "****" ou "salope" non? Si c'est le cas cimer Mr Woodman )
Et Serjoga le son est bon aussi avec la petite instrue propre! C'est quoi son maillot? Et tu m'avais pas redis, sa veut dire quoi "Serjoga" ? jme rappel que sa vient du grand père mais jme souviens pas plus.
Dernière édition par Oncle Sam le Lun 24 Oct - 21:05, édité 1 fois
serjoga Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 21:04
C'est celui de l'etoile rouge de belgrade (FK crvena zvezda) Sinon serjoga ca vient de Sergej, nom de mon grand pere, un surnom qu'on lui donnait
Gucci Marek Rookie
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 21:10
oui Killaz Group l'album est très bon, Peja aussi c'est un polonais il a un bon flow et il pose sur de bonne prods je trouve. en ce qui me concerne, je suis polonais je parle j'y retourne tout les étés et desfois pour les petites vacances ;) Suka sa veut dire "chienne" dans le genre biatch
Oncle Sam Crate digger
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..) Lun 24 Oct - 21:20
J'en profite pour rajouter un son:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..)
Rap d'Europe de l'Est (Russie, Bosnie, Slovaquie, Croatie..)