| Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. | |
|
+6MIC Yaboy4672 drOOp$$ Masta Ace Gangsta69 ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 0:35 | |
| Sa ce confirme pour la sortie de l'album "Mob Muzik" puisque sur le MySpace de Tha Realest, 5 morceaux de l'album ont été mis en écoute. Il s'agit des morceaux "All Money Iz Good", "Made This Way", "N Disquize", "Linvin' Tha Good Lyfe" et "Midnite Luver". Pour écouter direction son MySpace : Clique ici A noté que la pochette en haut devrait être la pochette finale de l'album. Mob muzik Coming Soon ! Featuring C-Bo, Yukmouth, Roccett, Monsta Gunjah... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 1:56 | |
| J'attends ça ! Je kiffe bien la pochette. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 12:09 | |
| conait pas du tout!! faut voir | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 15:48 | |
| je ne connais pas du tout mais je me l'écouterai , il sort quand le skeud ? | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 17:00 | |
| Je connai un peu j'écouterais surement, il me fati penser un peu a 2 Pac | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 18:11 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Je connai un peu j'écouterais surement, il me fati penser un peu a 2 Pac
Pareil pour moi. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 20:02 | |
| J'aime beaucoup de sons du MC mais son dernier skeud "tha death row day" ma beaucoup deçu... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 20:24 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- J'aime beaucoup de sons du MC mais son dernier skeud "tha death row day" ma beaucoup deçu...
Lequel Death Row Dayz ??? parce qu'il y en a plusieurs. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Sam 5 Avr - 21:06 | |
| Bon Mc , j'écouterais bien évidemment son album | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Dim 6 Avr - 13:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- J'aime beaucoup de sons du MC mais son dernier skeud "tha death row day" ma beaucoup deçu...
Lequel Death Row Dayz ??? parce qu'il y en a plusieurs. Oui j'ai dit death row dayz! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Dim 6 Avr - 13:25 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Lequel Death Row Dayz ??? parce qu'il y en a plusieurs. Oui j'ai dit death row dayz! Non mais ce que je dit c'est qu'il y a plusieur volume de Tha Death Row dayz ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Dim 6 Avr - 13:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
Lequel Death Row Dayz ??? parce qu'il y en a plusieurs. Oui j'ai dit death row dayz! Non mais ce que je dit c'est qu'il y a plusieur volume de Tha Death Row dayz ! Ah ok. je parle du Volume 1. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Dim 6 Avr - 21:07 | |
| Je kiff a fond se mec , tout les projet que j'ai de lui c'est du lourd , je testerais donc obligatoiremùent cette album .
PS : la cover déchire | |
|
| |
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Mer 9 Avr - 12:29 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
Pareil pour moi. Wép de meme, Realest est une sorte de copie de Pac, mais en plus mauvais biensur. Dans le genre y'a aussi Blac Haze, qui lui est exellent, d'ailleurs je me demande ce qu'il devient. Une turie de Blac Haze "Imma Die Hustla" https://www.youtube.com/watch?v=vshS9hFTg10&feature=related | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Mer 9 Avr - 15:57 | |
| - blackwallstreet6 a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
Pareil pour moi. Wép de meme, Realest est une sorte de copie de Pac, mais en plus mauvais biensur.
Dans le genre y'a aussi Blac Haze, qui lui est exellent, d'ailleurs je me demande ce qu'il devient.
Une turie de Blac Haze "Imma Die Hustla" https://www.youtube.com/watch?v=vshS9hFTg10&feature=related Je dirais pas en plus mauvais mais en differents . Le son "Made This Way" est une turie avec la reprise d'une instru de Warren G . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Jeu 10 Avr - 1:16 | |
| - gangsta a écrit:
- blackwallstreet6 a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
Pareil pour moi. Wép de meme, Realest est une sorte de copie de Pac, mais en plus mauvais biensur.
Dans le genre y'a aussi Blac Haze, qui lui est exellent, d'ailleurs je me demande ce qu'il devient.
Une turie de Blac Haze "Imma Die Hustla" https://www.youtube.com/watch?v=vshS9hFTg10&feature=related Je dirais pas en plus mauvais mais en differents .
Le son "Made This Way" est une turie avec la reprise d'une instru de Warren G . c'est vraie que c'est une tuerie ^^ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. Jeu 10 Avr - 19:18 | |
| - blackwallstreet6 a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
Une turie de Blac Haze "Imma Die Hustla" https://www.youtube.com/watch?v=vshS9hFTg10&feature=related J'ai deja laché tout son album dans la jukebox mec! Blac Haze c'est du bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. | |
| |
|
| |
| Sortie iminant du 1er album officiel de Tha Realest. | |
|