| Le 2éme album de Tha Realest pour novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 21:10 | |
| Voici le 2éme album de Tha Realest pour cette année " Tha Death Row Dayz Vol.2" Les 2 derniers morceaux, seront uniquement pour les 125 premiers acheteurs. Sa sort le 29 Novembre. Acheter (Pour 24,99 $) 01. Out On Bail02. Poppa Wuz A Proud Man feat. Nutt-So03. Special Kind Of Mother04. Murda Murda 18705. Bury Me a MOB Nigga06. Thug Through It Allfeat. Jewell07. Monsters08. The Perfect Nigga09. Die For Theirs10. It's On11. Bullet Proof Soul 12. Cute & Sexy13. This is How We Ride14. Why They Wanna Murda Me ?15. Everything is Everything16. I Came 4 U (Bonus Song)17. Cry 4 Me, Die 4 U feat. Sheeba Black & Top Dogg18. Untitled Bonus song 2N'oublions pas, qu'un 3éme albums devrait sortir cette année, il s'agit de "Mob Musik", l'album en commun avec G-Mack & Wack Deuce prévut pour cette fin d'année | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 21:42 | |
| putin vivement que sa sorte j'adore se mec la cover est magnifique | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 21:50 | |
| - gangsta a écrit:
- putin vivement que sa sorte j'adore se mec la cover est magnifique
Ouai elle est bien a l'ancienne avec la chemise a carreaux qu'on a beaucoup vut au début des année 90 dans le clip de rap | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 22:36 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
Ouai elle est bien a l'ancienne avec la chemise a carreaux qu'on a beaucoup vut au début des année 90 dans le clip de rap la fameuse chemise bucheron connu et reconnu dans le monde entier lol | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 22:44 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
Ouai elle est bien a l'ancienne avec la chemise a carreaux qu'on a beaucoup vut au début des année 90 dans le clip de rap la fameuse chemise bucheron connu et reconnu dans le monde entier lol n'empeche quand j'était petit j'en avais moi lol | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 22:57 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
Ouai elle est bien a l'ancienne avec la chemise a carreaux qu'on a beaucoup vut au début des année 90 dans le clip de rap la fameuse chemise bucheron connu et reconnu dans le monde entier lol n'empeche quand j'était petit j'en avais moi lol moi aussi mdr en plus je croit que j'aimais bien lol | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 23:08 | |
| lol jmen fouté jété ptit mais qu'est ce que jdevais avoir la classe lol
sinon j'ai commandé le cd | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Jeu 13 Sep - 23:13 | |
| avec les frais de port compris, j'ai payé 23.80 € au lieu de 32,19 $. merci l'euro. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Ven 14 Sep - 18:52 | |
| Bizarre en 10 an de carriére il sort aucun CD et en 1 ans il sort deux voir 3 skeud de suite Apart sa , j'attend sa ac impatience | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Ven 14 Sep - 20:54 | |
| Très bonne nouvelle , je l'attends , j'ai découvert cet artiste cette année et je suis agréablement surpris de ces sons qui m'ont beaucoup plus . | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Ven 14 Sep - 22:39 | |
| oui moi aussi je l'ai decouvert sur le fofo' et j'aime bien sa zik, sa fait plasir qu'il sorte un album mais comme l'a dis Og'z, sa fait bizarre qu'après plusieurs années de carrière il se mette a sortir plusieurs cd en peu de tant, mais en tout cas j'espère que sa sera du bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Ven 14 Sep - 22:54 | |
| quand j'aurais reçut ces albums je vous ferais tourner quelques sons | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Sam 15 Sep - 19:38 | |
| Ah sa va etre du bon, j'aime bien ce qu'il fait. | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre Dim 16 Sep - 12:36 | |
| je suis pas tres rap US et tha realest c'est vraiment du bon son !! merci pour l'info et merci pour la découverte parce que moi aussi je l'ai decouvert en mm temps que le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2éme album de Tha Realest pour novembre | |
| |
|
| |
| Le 2éme album de Tha Realest pour novembre | |
|