| Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mer 8 Aoû - 18:12 | |
| Après avoir sortit gratuitement l'album " From Est 2 West", Tha Realest voit enfin sont 1er album sortit. Il vient de sortir sur For The People Ent. le label qui sort tous les albums unreleased de chez Death Row Records. L'album est seulement disponible a l'achet sur le site. On y retrouve Daz Dillinger, Crooked I, San Quinn, Jewell... CD 1:01. Intro/ Big Game Hunter 02. High Powered 03. U Can Count On Me 04. Syde 2 Syde (feat. El Dorado)05. Drunk Drivin' In My Glass House (feat. Crooked I & Swoop G)06. I Wonder Does God Care 07. Summertime Fling 08. Ghetto Prisonerz 09. Cant Fuck With Us 10. For Money I Will 11. Incase I Dont Wake Up 12. I Know I'll Die Soon (feat. Nutt-So)13. 99 Bonnie and Clyde (feat. VK) 14. Hustlin' (feat. San Quinn & Jewell)CD 2:01. Cant Mobb Deep 02. Kiss All Night (feat. Doobie)03. Just My Type (feat. Sheeba Black & Blaqthoven)04. Played Yourself 05. M.O.B. (feat. CPO Boss Hogg)06. God Bless Your Thugged Out Soul 07. Its Better This Way 08. Ride For Me 09. Waitin For Jesus To come (Part II) 10. We're Untouchable 11. Would U Be My Girlfriend 12. All Night Long (feat. Jewell)13. Way 2 Real (feat. Daz Dillinger)14. Mystery Song (feat Mystery Guest) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| Putin j'en avait pas entendu parler Il doit etre méchament bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mer 8 Aoû - 20:21 | |
| - Og'z a écrit:
- Putin j'en avait pas entendu parler
Il doit etre méchament bon me meuf me la commander pour mon aniv' lol c'est 30 € mais bon 30 titres et c'est un album rare en original donc sa vaut le coup | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| ta plusieurs gonzese ? t un cho lapin ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| - Og'z a écrit:
- ta plusieurs gonzese ?
t un cho lapin ! Non, a merde je me suis trompé c'est "ma" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mer 8 Aoû - 20:37 | |
| si elle derriére , elle doit se méfier .... Bref tu upload"era" l'album | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Jeu 9 Aoû - 10:37 | |
| j'écouterais tout sa...On verra ce que sa donne. Felicitation pour Tes meufs Tha realest 17181 | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Jeu 9 Aoû - 16:05 | |
| je savais pas pour tes meufs Tha realest 17181 lol bon je pense qu'on va arrêter la sinon je crois que j'ai jamais ecouter tha realest donc c'est a ecouter en plus les feat ont l'air bien. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mar 14 Aoû - 14:38 | |
| Ah enfin son 1er album, sa va il passe bien. Faudrai que tu le fasse tourner dés que tu l'aura resus. Thanks mec. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mar 14 Aoû - 14:40 | |
| Mais on peut pas le pecho a la fnac ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mar 14 Aoû - 14:41 | |
| - Og'z a écrit:
- Mais on peut pas le pecho a la fnac ?
Non pas possible le label n'a pas les moyens de le sortir sur des grands réseaux de distributions. domage d'ailleur ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mar 14 Aoû - 14:42 | |
| on peut le choper que sur le net ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| - Og'z a écrit:
- on peut le choper que sur le net ?
a l'acheter oui, le télécharger non | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Mar 14 Aoû - 15:15 | |
| Ouai c'est ce que je voulais dire C'est con qu'il ny a pas que un moyen de l'acheter ( sur le net ) Car je suis un peu septique avec le net ... Dommage car je l'aurais surement acheter | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Ven 17 Aoû - 22:49 | |
| Ouay ça doit être du lourd ça . | |
|
| |
jejorivaldo Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 38 Tu représente quelle ville : Sarcelles Ton(tes) Classic(s) : Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. Lun 20 Aoû - 0:56 | |
| j'ai écouté le sampler il déchire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. | |
| |
|
| |
| Le 1er album de Tha Realest enfin sortit. | |
|