| Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 11:03 | |
| Nouvelle track qui sera sur l'album de Daz "Only On The Left Side", qui sort début 2008.
La zik s'appelle "Meal Ticket", elle est en feat avec Krayzie Bone.
Meal Ticket Je reposte Only On The Left Side pour ceux qui l'on loupée.
Only On The Left Side | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 12:46 | |
| merci bien mec je vais écouter sa | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 19:59 | |
| J'aime bien meal ticket! l'autre j'ai ecouté une fois j'aime bien aussi mais si quelqu'un pouvait la up avec megaupload ou un truk du genre sa serai simpa... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Dim 23 Sep - 21:50 | |
| Oui sa va c'est un bon son. Thanks mec. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz Mar 25 Sep - 19:41 | |
| C'est du bon je kiffe bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz | |
| |
|
| |
| Nouveau morceau extrait de Only On The Left Side de Daz | |
|