| Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union | |
|
+4MIC Yaboy4672 Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 2 Avr - 19:23 | |
| Le groupe Westurn Union vient de laché un très bon nouvel extrait issus de leur 1er projet, il s'agit du morceau "Ain't Gonna Happen"produit par Soopafly bien sur. Westurn Union - Ain't Gonna Happen (Prod. by Soopafly)
Le street album sera en téléchargement à partir de ce week end, et il sera disponible en copies le week end d'après.
| |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 2 Avr - 20:46 | |
| Je vais écouter sa n thx . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 2 Avr - 21:10 | |
| Perso je trouve que le son tue | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 2 Avr - 21:14 | |
| Ah je connai pas du tout, mais Soopafly oui et je l'est même vu en vrai. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 2 Avr - 21:51 | |
| Franchement, pour l'instant j'aime chaque extrait de la mixtape, bien content que ça sorte ce weekend. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 2 Avr - 22:30 | |
| trés bon son . Vivement la mixtape | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Jeu 3 Avr - 16:20 | |
| Ouay, intéressant. Il est bon le son. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Sam 5 Avr - 21:03 | |
| Comment je kiff l'extrait | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mar 8 Avr - 0:06 | |
| C'est disponible sur leur MySpace pour seulement 7 $ mais je sais pas si c'est pour le DL ou l'avoir en OG, mais je kifferais bien le prendre. | |
|
| |
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 9 Avr - 12:32 | |
| toujours pas de lien pour cette tape?
J'ai pas trop kiffer ce morceau, mais par contre All Night et Cali Grown sont des vrai bombe, j'matendais pas a des grosse claque come ca, d'ailleurs merci a dj crazy toons de m'ler avoir fait découvrir. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 9 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
blackwallstreet6 Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Albanie/Kosovo ....pays de l'est Ton(tes) Classic(s) : All Eyes On Me, 7Day Therory, 2Pacalypsenow, Thuglife Vol1 Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Biggie, Ice Cube, The Game Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 9 Avr - 12:34 | |
| Fait tourner^^
sinon c'est qui ce BJ? il lache du lourd sur le refrain | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 9 Avr - 12:35 | |
| - blackwallstreet6 a écrit:
- Fait tourner^^
sinon c'est qui ce BJ? il lache du lourd sur le refrain Ouai je fais un lien dans la journée. Sinon je connais pas du tout BJ. | |
|
| |
blackwallstreet6 Rookie
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 9 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union Mer 9 Avr - 20:25 | |
| Ah frais ! je compte sur toi Tha Realest 17181 pour me balancer le lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union | |
| |
|
| |
| Nouveau morceau et nouvels infos pour Westurn Union | |
|