Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Ven 28 Déc - 11:45 | |
| Alors que Daz prévoit de sortir "Only On Rhe Left Side"et enregistre un nouvel album du Dogg Pound avec Kuruptqui sortira courant 2008, Daz lache un nouveau morceau. Le morceau c'est fais tout recement avec Keak Da Sneak, intitulé "Dip, Drop, Stop, Dip" ce voulait un morceau entre le G-Funk et le Hyphy.
Daz Dillinger feat. Keak Da Sneak - Dip, Drop, Stop, Dip (Dirty) Daz Dillinger feat. Keak Da Sneak - Dip, Drop, Stop, Dip (Clean) Daz Dillinger feat. Keak Da Sneak - Dip, Drop, Stop, Dip (Instrumental) | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Ven 28 Déc - 13:40 | |
| THx j'ai ecouter sa en esperant que Only On Rhe Left Side soit bon | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Ven 28 Déc - 14:25 | |
| Je vais écouter ça moi aussi. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Ven 28 Déc - 18:10 | |
| Thx je viens juste de la test ça va ça passe par contre le flow de Keak Da Sneak je le trouve assez bizare ... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Ven 28 Déc - 23:56 | |
| Oui sa passe mais j'attend mieux que sa!!!! Thanks mec. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Sam 29 Déc - 14:44 | |
| merci pour le son je vais tester!! | |
| | | Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 Mar 1 Jan - 23:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 | |
| |
| | | | Nouveau morceau de Daz, en attendant ces projets de 2008 | |
|