| Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. Jeu 14 Aoû - 13:47 | |
| Le rappeur Squeak Ru, ancien membre du label Hoo Bangin' vient de sortir son 1er album solo "FatWorld". Et pour faire monter le buzz de l'artiste son label propose l'écoute intégrale de l'album, pour ce faire une idée de l'album. http://www.dmaft.com/webs/pages/artists/Squeak-Fatworld.htm On y retrouve MC Eiht, Damani ( Dubb Union), Ice Cube, G-Luv... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. Jeu 14 Aoû - 14:04 | |
| Je viens de me faire quatre tracks et c'est sympa. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. Jeu 14 Aoû - 15:07 | |
| thx, je l'écouterais dans pas longtemps | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. Ven 15 Aoû - 19:50 | |
| Oh il faut que je m'écoute cet album ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. Ven 15 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. Jeu 21 Aoû - 20:39 | |
| Il faut que je test se skeud sa doit etre du bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. | |
| |
|
| |
| Le 1er album de Squeak Ru en écoute gratuite. | |
|