| Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Avant la sortie de leur prochain album "8 Diagrams" le Wu livre une petite tape gratuite. 01) Intro feat. Method Man 02) Watch Ur Mouf (Wu-Tang Exclusive) 03) State Of Grace (Raekwon Exclusive) 04) Break That Break (Unreleased) 05) Wu Banga 101 Remix (Unreleased) 06) My Corner (Raekwon Exclusive) 07) Stick Me 4 My Riches (Wu-Tang Exclusive) 08) Thug World (Wu-Tang Exclusive) 09) Maxine Remix (Unreleased) 10) King Toast Queen (Unreleased) 11) Strawberries & Cream Remix 12) Weak Spot (Wu-Tang Exclusive) 13) Intoxicated feat Macy Gray (ODB Exclusive) 14) Crooklyn Dodgers (Ghostface Exclusive) 15) The “W” Remix (Unreleased) 16) Real Nillaz 17) Ghost Is Back 18) Don’t Go Breaking My Heart ODB feat Macy Gray 19) Violent Skit 20) Life Changes (Wu-Tang Exclusive) 21) Treez (Unreleased) 22) The Abduction 23) John 3:16 24) Good 25) Da Destroyer (Raekwon Freestyle) 26) Iron God Chamber 27) 4:20 28) Wise (Unreleased) 29) Presidential M.C. (Bonus Track - The Heart Gently Weeps) http://www.loud.com/ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 21:35 | |
| voila une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 22:15 | |
| Horrible la cover , sinon thx je vais prendre sa | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:02 | |
| Faut un mot de passe je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:04 | |
| - Og'z a écrit:
- Faut un mot de passe je crois
Je c'est pas, j'arrive juste a l'écouté mais pas a la dl!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:05 | |
| bas on peut que l'écouté aparament ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:07 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- bas on peut que l'écouté aparament !
ok j'aurais bien voulut la mettre sur mon p3 mais je vais me contenté de l'écouté pour l'instant!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:08 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
ok j'aurais bien voulut la mettre sur mon p3 mais je vais me contenté de l'écouté pour l'instant!!! Si je le trouve à DL jte tien au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Mer 7 Nov - 23:09 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
ok j'aurais bien voulut la mettre sur mon p3 mais je vais me contenté de l'écouté pour l'instant!!! Si je le trouve à DL jte tien au courant ! Ok merci, pour l'instant c'est pas mal du tout sa me fait plaizir de les entendre!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| merci pour la decouverte... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| |
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Jeu 8 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Jeu 8 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! Sam 10 Nov - 2:28 | |
| Thx j'écouterai ça plus tard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! | |
| |
|
| |
| Une mixtape gratuite du Wu Tang Clan avant l'album ! | |
|