| 4éme albums solo pour Prodigy ? | |
|
+4drOOp$$ Stringer Masta Ace ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mar 17 Juin - 21:02 | |
| Après les 2 "H.N.I.C" et le "Return of The Mac" qui est considéré comme un album à part entière, car il a été enregistré et vendu comme un vrai album, c'est au tour de "Product of The 80's" de voir le jour cette année. Le label Dirt Class Records n'a pas encore prévu de date. On sait par contre que l'on retrouvera en featurings Un Pacino, Nyce, Sam Scarfo et Big Twins. Plus de précision dans les mois à venir. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mar 17 Juin - 21:04 | |
| sisi bonne nouvelle!! jecouterait surement | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mar 17 Juin - 21:06 | |
| J'écouterais , surtout que son dernier en date est bon . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mar 17 Juin - 22:28 | |
| ALBUM de PRODIGY !!!!!!!!!! j'écoute obligé thx pour cette bonne newz !! QB for life !!! PEACE | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mar 17 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mer 18 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mer 15 Avr - 17:17 | |
| Je suis en train d'écouté le "Return Of The Mac" . Et je le trouve beaucoup plus médiocre que ses précédent projets... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mer 15 Avr - 17:52 | |
| C'est surtout que ca sonne différent je trouve,j'aime pas trop les beats du ALC.Sont bon mais c'est pas ce genre la que j'affectionne. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? Mer 15 Avr - 18:20 | |
| - fathis a écrit:
- C'est surtout que ca sonne différent je trouve,j'aime pas trop les beats du ALC.Sont bon mais c'est pas ce genre la que j'affectionne.
Je suis même avis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4éme albums solo pour Prodigy ? | |
| |
|
| |
| 4éme albums solo pour Prodigy ? | |
|