| Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 15:32 | |
| Il n'y a pas beaucoup d'infos, mais le prochain album de Big Noydsera intitulé "Illustrious" et sortira le 22 janvier 2008 via Koch Records. Le 1er extrait est "So Much Trouble" qui est en écoute via son MySpace : Click Ici | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 15:34 | |
| j'aime bien se MC , mais on l'entend moin depuis que Mobb Deep a signer sur Gunit , j'attend son album | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 15:47 | |
| J'aiùme bien ce qu'il fait c'est un peu grace a Alvarez que je les découvert!!! Sinon le son est bon, j'ai hate découté sa!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 16:13 | |
| - gangsta a écrit:
- j'aime bien se MC , mais on l'entend moin depuis que Mobb Deep a signer sur Gunit , j'attend son album
ouais ya pas mal de monde qui s'est pleind sur cette sign chez G-u (barz-n-hooks,illa ghee...) anyway lui au moins a sorti des bons projets depuis la sign de mobb chez G-u et c'est bien de creer sa route à l'absence de Papa nan? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 16:13 | |
| Sa fait longtemps que je connais le MC j'ai toujours bien aimais ce qu'il fait et j'aime bien le 1er extrait donc j'attend sa. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Mer 12 Déc - 19:07 | |
| - Alvarez a écrit:
- gangsta a écrit:
- j'aime bien se MC , mais on l'entend moin depuis que Mobb Deep a signer sur Gunit , j'attend son album
ouais ya pas mal de monde qui s'est pleind sur cette sign chez G-u (barz-n-hooks,illa ghee...) anyway lui au moins a sorti des bons projets depuis la sign de mobb chez G-u et c'est bien de creer sa route à l'absence de Papa nan? c'est bien qu'il se soit un peut éloigner de Mobb Deep car le dernier album est a chier meme si le dernier strret album de prodigy est bien bon c'est pour sa qu'il est pas sortie sur g unit . pour en revenir a notre Mc , il va surement se défoncer sur cette album pour prouver que ce n'est pas que le pote des Mobb Deep | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. Jeu 13 Déc - 2:10 | |
| J'ai jamais vraiment écouté ce qu'il donne en solo tout ce que je connais de lui c'est de ses feat avec Mobb Deep sur les albums The Infamous et Hell On Earth et donc c'était vraiment pas mal, mais d'après ce que vous dites il à l'air de cartonner aussi en solo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Big Noyd pour début 2008. | |
|