| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|
+19Killa Hustler-E ÜNiCk a.k.a Mc Akar Oncle Sam gangs_ta_nigga drOOp$$ Lil'$im Black Milk Masta Ace MIC sophian13003 nyc4life Stringer DarkManX Yaboy4672 Gangsta69 Killa-Beez Og'z ThaRealest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 16:21 | |
| Je la trouve moche mais c'est le contenu qui est important | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 16:26 | |
| ha wé merci pour la cover , je la kiff bien avec ses 2 fils ca fait bien ^^ | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 17:14 | |
| la cover est pas mal , jespere que le sqeud petera bien !!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 17:40 | |
| C'est quoi les lunnettes qu'il a elle sont affreuse!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 18:40 | |
| Mwai comme dit og'z je trouve pas la cover super mais bon peu importe je suis persuadé que le contenue sera enorme!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 19:39 | |
| Mouais la cover m'emballe pas et je le sens pas trop l'album mais bon. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 19:45 | |
| ha moi je suis sur que cet album va etre aussi bon que ses 2 premiers . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 11 Juin - 19:53 | |
| Une cover plus potable que la précédente lol J'attends son album | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 14:51 | |
| Sinon j'ai vu sur rap2k que Game sortira surrement encore un album après LAX:
The Game parle des personnes avec qui il souhaiterait collaborer : « Mon prochain album était censé être celui-ci. Mais quand j'ai commencé à enregistrer "LAX", c'est devenu différent. Mon prochain projet s'appellera "the D.O.C" ou “Diary of Compton”. Il y aura 10 morceaux, non listés, pas de noms, juste chapitre 1 à 10. Si je peux avoir Dr Dre, MC Ren, King Tee, DJ Yella, Ice Cube et DJ Quik avec moi, pas seulement pour rapper mais aussi pour produire alors l'album sortira. »
Si il obtient tout ce featuring bordel sa risque d'etre une tuerie... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 14:52 | |
| Ouais j'ai vue sa aussi , c'est claire que si il arrive a faire un skeud avec se beau monde sa serait térrible . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 14:56 | |
| la cover est plutot bonne , sans plus quoi, jecouterait quand meme , obliger | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 14:59 | |
| Je pensais etre un des seul a vraiment apprécier The Game mais je me rend compte qu'enfaite il est très aimé sur ce forum. Tout le monde attend LAX avec impatience. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 19:07 | |
| wé trés bonne nouvelle son prochain projet , THE GAME a vraiment beaucoup de talent , j'éspere donc qu'il nous réserve encore d'autres trés bon skeud . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 19:16 | |
| Les deux premier albums avait des cover banal et identique, et pourtant le contenu à été par deux fois apprecié, donc que ce qui attendent l'album ne s'inquiète pas il devrait avoir de quoi apprecier. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 19:46 | |
| Par contre c'est ridicule la pochette de l'album n'a rien avoir avec le titre !! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| En plus grand pour ceux qui veulent, c'est horrible, espérons que ce ne soit qu'un fake | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 21:04 | |
| - Og'z a écrit:
En plus grand pour ceux qui veulent, c'est horrible, espérons que ce ne soit qu'un fake Je pense que tu as manqué le message de Gangsta. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 21:04 | |
| Il est possible que sa ne soit que la collector , une autre cover de l'album devrais arriver prochainement . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Jeu 12 Juin - 21:24 | |
| Je l'attend pas spécialement avec le peu de son que j'ai écouter de lui que j'aime pas donc on vera par contre son dernier cd qu'il veut faire si il arrive sa va déchirer!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 1 Juil - 20:17 | |
| Album disponible en pré-commande sur Amazon.fr , pour 12 euro . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 1 Juil - 20:21 | |
| - gangsta a écrit:
- Album disponible en pré-commande sur Amazon.fr , pour 12 euro .
Oui mais on ne peut l'avoir que le 25 en france meme si on le commande maintenant. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 1 Juil - 20:25 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- gangsta a écrit:
- Album disponible en pré-commande sur Amazon.fr , pour 12 euro .
Oui mais on ne peut l'avoir que le 25 en france meme si on le commande maintenant. Ouai , mais sa sera plus cher si tu l'achete a sa sortie . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 1 Juil - 20:33 | |
| ouai mais bon moi perso je prefere l'acheter direct en magasin le jours de sa sortie , meme si je dois payer quelques € en + | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 2 Juil - 21:34 | |
| Mouais je ne pense pas l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. | |
| |
|
| |
| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|