| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|
+19Killa Hustler-E ÜNiCk a.k.a Mc Akar Oncle Sam gangs_ta_nigga drOOp$$ Lil'$im Black Milk Masta Ace MIC sophian13003 nyc4life Stringer DarkManX Yaboy4672 Gangsta69 Killa-Beez Og'z ThaRealest 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 2 Sep - 19:43 | |
| pour moi doctor's advocate est au dessus de the documentary !! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mar 2 Sep - 21:38 | |
| - Masta Ace a écrit:
- pour moi doctor's advocate est au dessus de the documentary !!
La même. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 3 Sep - 15:16 | |
| - MIC a écrit:
- Masta Ace a écrit:
- pour moi doctor's advocate est au dessus de the documentary !!
La même. Largement meme! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 3 Sep - 16:00 | |
| 239 000 ventes pour The Game en 1ère semaine, encore moins que DA alors qu'aucun single n'avait cartonné alors qu'avec LAX, le single My life avec Weezy étais rentré 22eme au billboard ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 3 Sep - 16:11 | |
| depuis quand on juge de la qualité d'un album grace a ces ventes? | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 3 Sep - 16:17 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- depuis quand on juge de la qualité d'un album grace a ces ventes?
Ou j'ai dis ça ? J'fais juste un constat | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. Mer 3 Sep - 16:41 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- depuis quand on juge de la qualité d'un album grace a ces ventes?
Ou j'ai dis ça ? J'fais juste un constat ah autant pour moi je croyais que tu disais sa comme argument que LAX est moin bien que The documentary et DA. Milles excuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game sort son album pour juin 2008. | |
| |
|
| |
| The Game sort son album pour juin 2008. | |
|